Tantale Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Ca fout surtout les boules quand on se rend compte qu'on pourra pas la conduire. Elle était pas ré-assurée encore, et ça devait etre ma premiere voiture, histoire qu'elle ait une jolie fin de vie. Je la faisais rouler pour la décrasser un peu sur un terrain de mes grands parents quand ça s'est produit. Manquait plus que l'assurance et je partais avec. J'ai pas eu si peur que ça en fait. Je saute plein de détails donc je sais pas si tout le monde comprend, mais après l'avoir vu se consummer devant moi (enfin elle a pas brulé entierement, mais le moteur est mort), après c'est comme si j'avais été en deuil, 'fin bref [:edith] merci chandy Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 voir sa premiere voiture aller à la casse fout toujours les boules... Surtout quand tu sais que c'est toi qui est responsable Citer
mota Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 J'espère que ma 106 va tenir le coup. Citer
Messages recommandés