Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 ca sens la cour martiale...:pfff:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39712,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]recrudescence de boulets ca commence a me souler en fait :/ [/citation] Bienvenue sur le forum Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39813,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ca sens la cour martiale...:pfff:... [/citation] tu me fatigues toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40126,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] tu me fatigues toi. [/citation] Je ne pourrais mieux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40126,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] tu me fatigues toi. [/citation] déja fait une remarque dans le genre dans aide technique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 UP!!!!!! Non ma voiture n'est pas morte elle roule encore bande de mauvaises langues Vu que j'envisage de changer parceque ma clial elle est bien mais elle en n'a pas beaucoup sous le capot (nan c'est pas comme moi tas de mollusques). Donc j'envisage de changer de tuture et on m'en a proposé une aujourd hui. Seat Leon de 2001 1.9TDI 94000km elle provient d'un garage donc probablement 3 a 6 mois de garantie. http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Seat1.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Seat2.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Seat3.jpg (photo prise avec mon nappareil photal!) Demain j'essaie la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 UP A LA CON (ca, c'est fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 FIRST EDIT: ENFLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE §§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Posté le 09-07-2004 à 21:09:33 Posté le 10-04-2006 à 22:55:55 ... Respect. [:edith] [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 et alors c'est mon topic j'fais ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Fallait demander a AL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Up original....c'est du small... Sinon, fini le traumatisme de la perte de ta ptite voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 c'est moi qui est up le topic! Hmm ca fait quand meme bientot 2 ans que je l'ai perdu donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 xD mais ça faut pas le dire, ça passe mieux sous le compte de small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Small en a marre de s'en prendre plein la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 85 en force xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Small en a marre de s'en prendre plein la tronche [/quotemsg]tu préfèrerais en prendre plein Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 smalin ca... Bon trèves de galégeades. T'en penses quoi de ma pit etre nouvelle voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Je ne peux qu'approuver, la Leon était dans ma short-list quand j'ai acheté la Stilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 hahaha Bon ben je vois ca ce soir on va bruler l'asphalte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 J'aime bien Seat, même si c'est pas top pour la revendre ensuite, surtout en seconde main.. Voiture etrangere oblige. Par contre, fait en sorte d'avoir au moins 6 mois de garantie; c'est une occasion... Perso, moi, j'opte pour la 207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est pas le meme prix non plus Je sais pas si je la revendrais je verrais si elle est bien je la pousserais au bout. Elle me plait vraiment niveau design mais apres la conduite on voit ca ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 La ibiza est tres nerveuse, la leon a plus de poids donc elle doit coller un peu plus quand même. Apres faut la pousser un peu et regarder la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés