Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38549,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde [/citation] Il ne faut pas voir si négativement. Ca peut arriver de râter une année et ce n'est pas une honte à la refaire, bien au contraire. Si tu as râté ton année, c'est parce que tu n'as pas suffisamment de connaissances pour passer ou alors car tu as échoué aux examens, ce qui peut également arriver. C'est vrai que c'est bien loin d'être marrant, mais ça peut arriver et dis-toi que c'est pour ta vie future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Il ne faut pas voir si négativement. Ca peut arriver de râter une année et ce n'est pas une honte à la refaire, bien au contraire. Si tu as râté ton année, c'est parce que tu n'as pas suffisamment de connaissances pour passer ou alors car tu as échoué aux examens, ce qui peut également arriver. C'est vrai que c'est bien loin d'être marrant, mais ça peut arriver et dis-toi que c'est pour ta vie future. Va expliqué sa à mes parents^^ du moins à l'epoque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Oula attention, j'ai l'impression que vous avez tendance a oublier que contrairement au BAC, le brevet a une grande aprtie de points attribués au controle continue de l'annee de 4e et de 3e. Certain bons eleves peuvent meme avoir leur brevet avant meme les epreuves de Juin. Pour moi une personne qui n'a pas son brevet, est une personne qui n'a pas travaillée durant ces deux années (Pour quelles que soient les raisons (glande, probleme social ou autre la n'est pas la question) ). Personnellement je pense que la personne qui a trvaillé correctement n'est pas obliger de bien reviser pour avoir son brevet, donc les personnes qui crient haut et fort "moi j'ai eu mon brevet sans reviser", devraient se rendre compte qu'il ne faut pas etre fiere. Et que si ils ont taffé correctement durant l'année on pourrait qualifier ceci de normal. Mais en aucun cas, je pense que l'intelligence a quelquechose a voir dedans. Tout ce qui es presenté au brevet est vu en classe, donc on ne tombe sur un sujet inconnu (d'un certain point de vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Mais en aucun cas, je pense que l'intelligence a quelquechose a voir dedans :heink: heu un ptit peu quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38571,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Mais en aucun cas, je pense que l'intelligence a quelquechose a voir dedans :heink: heu un ptit peu quand même^^ [/citation] ouai bon voila quoi... tu n'es pas obliger de demolir tout mon post sinon je ne te soutiendrai plus en attendant tes notes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 sinon je ne te soutiendrai plus en attendant tes notes !! :sweat: pardon c'est plus fort que moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38559,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Va expliqué sa à mes parents^^ du moins à l'epoque! [/citation] [citation=38559,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde[/citation] Tu dis que tu ne serais plus de ce monde si tu avais loupé, tu parles donc de suicide ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 heuu je crois que lorsque des parents tuent volontairement leur gosse on appel sa un meurtre plutot! ou une punition comme tu veu non j'ai un peu exagéré quand meme mais j'imagine pas mes vacances de cette année la si je l'avait loupé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 je tiens à dire que le test de QI d'M6 avait pour but de faire de l'audimat... j'ai eu le maximum du test soit 149... alors que le QI maxi monte à plus de 200..... ensuite, un test de QI révêlera rien du tout... m'enfin... il faut avoir fait un peu de psycho dans sa vie..... au moins une fois quoi.. Et puis, on peut très facilement être intelligent et con... l'un n'empêche pas l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38631,3][nom]dPm a écrit[/nom]je tiens à dire que le test de QI d'M6 avait pour but de faire de l'audimat... j'ai eu le maximum du test soit 149... alors que le QI maxi monte à plus de 200..... ensuite, un test de QI révêlera rien du tout... m'enfin... il faut avoir fait un peu de psycho dans sa vie..... au moins une fois quoi.. [g] Et puis, on peut très facilement être intelligent et con... l'un n'empêche pas l'autre...[/g] [/citation] c'est bien vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 j'en suis la preuve vivante ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ba si tu le reconnais c est que t es pas si con que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38637,3][nom]OinJ a écrit[/nom]j'en suis la preuve vivante ! xD [/citation] [:bzh] j'aime bien les gens qui ont le sens de l'auto derision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38644,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] [:bzh] j'aime bien les gens qui ont le sens de l'auto derision [/citation] C'est juste que moi je l'admets ... si tu vois ce que je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38645,3][nom]OinJ a écrit[/nom] C'est juste que moi je l'admets ... si tu vois ce que je veux dire ... [/citation] meuh non oinj t'es pas con! tu es un sain. Une personne aussi irréprochable ne peux etre conne.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah bah c'est gentil ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 irréprochable irréprochable...... pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 chut laisse le espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ok je retiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 bah retiens (c'est moi qui fait taxi demain.. oublie pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38660,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Ok je retiens. [/citation] comme d'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ca va vous retomber dessus .. un jour ... bientot ... enfin peut etre ... OH ET PUIS £%@!^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38663,3][nom]OinJ a écrit[/nom]ca va vous retomber dessus .. un jour ... bientot ... enfin peut etre ... OH ET PUIS £%@!^* [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38663,3][nom]OinJ a écrit[/nom]ca va vous retomber dessus .. un jour ... bientot ... enfin peut etre ... OH ET PUIS £%@!^* [/citation] vu tout ce que tu "retiens", tu vas nous faire une rupture d'anévrisme....... et effectivement ça va nous retomber dessus... les remords... pourquoi n'avions nous pas frappé la tête avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés