Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 :non: tamieu :non: il ne faut pas se venter d'avoir eu le brevet sans réviser, n'importe quel imbécil peu l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38515,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:non: tamieu :non: il ne faut pas se venter d'avoir eu le brevet sans réviser, n'importe quel imbécil peu l'avoir [/citation] Il me semble que tu exagères quand même. Si une personne n'étudie pas et a son brevet c'est parce qu'elle a tout simplement de la facilité mais pas tout le monde est dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 oui j'avoue j'exagere un peu :whistle: mais bon c'est pas tres difficile de l'avoir :bounce: faut etre bete pour ne pas l'avoir aussi :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38519,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]oui j'avoue j'exagere un peu :whistle: mais bon c'est pas tres difficile de l'avoir :bounce: faut etre bete pour ne pas l'avoir aussi :bounce: [/citation] ah bon selon toi, quelqu'un est bête parcequ'il n'a pas eu son brevet... Je trouve que tes critères de jugement sur l'intelligence d'une personne laisse a désirer... Avant d'insulter on ferait mieux de se regarder des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38519,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom] :bounce: faut etre bete pour ne pas l'avoir aussi :bounce: [/citation] Si un jour tu échoues dans ta vie, saches que tu échoueras car tu es bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Il s'y connait niveau bétise humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 qui ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah bon je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 je veux une preuve ecrite signée par le president de la republique parce que ... ca se voit vraiment pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38530,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]un certain boulet Spotted [/citation] un certain boulet tout court !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 la chance peut etre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38528,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:'( ca fait zarzar de dire ca a quelqu'un qui a 140 de QI :kaola: [/citation] Oui, oui. Je demande à voir. Avant de parler de ton QI, tu ferais mieux de commencer par faire un effort en orthographe. Ensuite, on en reparlera. Niveau bouletisme, tu as toutes les qualités pour l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38536,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]a ton avis pourquoi je suis en 3e a 12 ans [/citation] franchement que tu sois en 3° a 12 je m'en contrefous royalement pour 2 raisons : la premiere c'est que c'est tout simplement invérifiable tu pourrais me dire que tu es ingénieur a microsoft a 3 ans et demi je te croirais tout pareil la deuxieme est que je ne juge pas les personnes sur leurs aptitudes aux études mais plutot sur la qualité des posts qu'ils produisent sur le forum (en meme temps j'ai pas beaucoup d'autres critères). Et sur ce point tu es loin d'être le plus brillant et je pense que je ne suis pas le seul a le penser. Donc les fleurs que tu t'envoies tu peux les garder pour d'autres mais pas ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38540,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Oui, oui. Je demande à voir. Avant de parler de ton QI, tu ferais mieux de commencer par faire un effort en orthographe. Ensuite, on en reparlera. Niveau bouletisme, tu as toutes les qualités pour l'être. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38544,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom] c'est pas parce que je fait pas d'effort pour l'OrToGrAf que je suis un boulet, mais j'assume l'entiere responsabilitée d'etre un Boulet ca me fait marrer [/citation] bah si tu continues comme ca ca va pas te faire marrer longtemps crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Round 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 pourquoi les messages de ak2spawn sont effacés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui j'ai un peu de mal à suivre la conversation la :sweat: Pour le bervet c'etait y a 3 ans pour moi, et j'avais 54 points a ratrapper et je l'ai eu! arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 57.5 points pour moi et je l'ai eu mais j'ai quand meme redoublé ^^ une année a rien faire une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38549,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui j'ai un peu de mal à suivre la conversation la :sweat: Pour le bervet c'etait y a 3 ans pour moi, et j'avais 54 points a ratrapper et je l'ai eu! arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde [/citation] moi aussi j'avais 50 ou 55 points a rattraper mais rien qu'avec les maths et l'histoire je l'ai eu(francais vrai catastrophe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38523,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ah bon selon toi, quelqu'un est bête parcequ'il n'a pas eu son brevet... [/citation]non, il n'est pas bete parce qu'il n'a pas eu son brevet, mais il n'a pas eu son brevet parce qu'il est bete Faut pas confondre cause et conséquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38552,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]non, il n'est pas bete parce qu'il n'a pas eu son brevet, mais il n'a pas eu son brevet parce qu'il est bete Faut pas confondre cause et conséquence... [/citation] pour moi la c'est du pareil au meme ... c'est pas parceque tu rates un exam que t'es stupide [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38554,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] pour moi la c'est du pareil au meme ... [/citation] ça veut pas du tout dire la meme chose Les voitures roulent parce qu'elles ont des roues Les voitures ont des roues parce qu'elles roulent c'est pas tout à fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 clair, tu peux être stressé, malade, subir la mort d'un proche... ca va te déconcentrer, et hop, plantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés