gregjacq Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bonjour tout le monde!j'ai joué a la demo d'alien versus predator 2 il y a peu de temps et j'aimerais savoir si il y a encore beaucoup de monde qui y joue on-line!?histoire de pas me retrouver a trucider du vide une fois que j'aurai le jeu complet!merci! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 :pfff: moi je n'y jou pas desoler Citer
razorbill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ca risque d'être assez short à mon avis :/ mais bon, ya certainement encore des amoureux Citer
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je ne connais pas ce jeux, il porte sur quoi? Citer
super69 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est simple : soit tu est alien, soit tu est un prédator (chasseur d'aliens) et le but c'est de tuer des aliens ou des predator et c'est tout ! Citer
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ah ba effectivement c'est pas compliqué, et la demo on peut l'avoir ou? Citer
gregjacq Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ou sur www.telecharger.com Citer
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah je prefère Natural Selection :bounce: Citer
spirit soul Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Le jeu date de plusieurs année maintenant et aucuns mods n'est apparu, ce qui n'empèche pas qu'il y a encore des joueurs dessus J'ai eu le jeu sans addon a 8 euro mais les deux sont ensemble et couten dans les 15€ a la fnac Citer
Messages recommandés