mota Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37429,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Time ? En RPG SNes, j'avais plus souvenir de Illusion of Time, est-ce le même ? [/citation] Non non le jeu s'appelait simplement time, il est pas très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Conquest to the new world, jeu de stratégie en fausse 3D trop prenant mais bon ça tourne sous DOs et j'arrive pas à configurer le son Sinon Fottball Manager 98-99 restera la pour moi la référence pour ce type de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour moi c'était Tomb Raider I II III et IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Max payne j'ai bien aimé les 2, sinon gta3, half life, Wolvenstein je l'ai pas fini il ma soulé mais bon il est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Les jeux de référence pour moi sont : -Dune 2 , RA2, Empire Earth en stratégie -tous les sonic megadrive , métal slug , rayman en jeux de plate-forme. -hl , goldeneye, pefect dark comme fps -dod , ns comme jeux en réseau edit : j'oublais gta Vice-City comme jeu de rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Tentative d'hypnotisation par smiley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37455,1][nom]Super69 a écrit[/nom] edit : j'oublais gta Vice-City comme jeu de rôle [/citation] De role ? J'ai un doute... Mon jeu préférer est et restera FF7, ce fut le premier RPG a passer dans un univers beaucoup plus proche de la réalitée, un univers d'héroic fantasy dans un monde de technologie Pour moi ce fut le premier RPG novateur du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 gta comme je de rôle [:rofleuh] pour ma part, j'ai énormément joué a FF7 que j'ai du finir 5 ou 6 fois. Metal gear solid ca se compte en dizaines de fois (je dirais 30 ou 40 a peu pres) unreal tournament m'a beacuoup plu... et cs bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour ma part je dirais: Command & Conquer le tout premier Les 2 premiers Tomb Raider Resident Evil (surtout le 1 et le 2) Gran turismo, driver, gta3 starcraft HL et cs :\ c'est en gros les jeux qui m'ont le plus occupés ^^ Ah oui Metal Gear Solid premier du nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37508,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Pour ma part je dirais: Command & Conquer le tout premier Les 2 premiers Tomb Raider Resident Evil (surtout le 1 et le 2) Gran turismo, driver, gta3 starcraft HL et cs :\ c'est en gros les jeux qui m'ont le plus occupés ^^ [g]Ah oui Metal Gear Solid premier du nom ^^[/g] [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 dungeon master rick dangerous daggerfall morrowind zelda celui en 3d iso Everquest ishar aussi tient command and conquer et warcraft 1 lemming's ! day of tantacle (terrible ça) metal gear solide pour les innovations dungeon keeper ...etc Comment ça nostalgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Zelda Ocarina of Time, Golden Eye, Max Payne (mais on y joue qu'une fois), Vice City (rhâââ la bande-son!!! ça c'est de la musique!), CS et Warcraft III (même si ces 2 jeux m'apprennent constamment une chose: l'humilité)Sans oublier la série des Donkey Kong Country (=ultime jeux de plate-forme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Voilà mes 3 jeux (séries de jeux) préférées : • GTA 3 & Vice city • MGS 2 (Vivement le 3 j'en ai marre d'attendre !) • Half-Life & ses mods Sans oublier FarCry, même si je n'y joue que rarement c'est vraiment un bon jeux, Ratchet & Clank 1 et 2. Et puis pour le jeu qui ma marqué, je ne sais pas si quelqu'un connais : LBA 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Little BIg Adventure entendu parler jamais jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui, j'ai LBA 2. J'ai fait juste le debut, puis je sais pas pourquoi j'ai arrêté. Si tu me dis que c'est un bon jeu, je reprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37365,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Pour moi ça serait deus ex pour l'histoire, thief 1 et 2 pour le gameplay, zelda ocarina of time pour..c'est inexpliquable ce jeu!! Diablo pour le bourrinage, les warcraft pour le gameplay [/citation] pareil j'ajouterais: [*]Toute la série des Might & Magic SAUF LE IX, ça reste une références des RPGs, tant pour l'histoire que pour la liberté offerte au joueur [*]Mobiles Forces pour les parties en réseau [*]WoW, parsce que c'est quand-même le plus beau MMORPG qu'on puisse trouver :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Perfect Dark Zelda OoT & MM J'ai toujours pas trouvé mieux (malheureusement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 WoW, parsce que c'est quand-même le plus beau MMORPG qu'on puisse trouver :love: :love: M'enfin il est meme pas sorti!! Quelqu'un parlait de conquest of the new world.Je l'ai encore ce jeu, je crois que je l'ai eu gratuit dans un mag, il etait bof je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Un oubli impardonnable: SuperMetroid et Commandos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37693,2][nom]Greaver a écrit[/nom] WoW, parsce que c'est quand-même le plus beau MMORPG qu'on puisse trouver :love: :love: M'enfin il est meme pas sorti!![/citation] ben en fait... :ange: pis y a le Beta Test européen qui va pas tarder :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas sur que supermetroid soit un oubli lol ! Lba 1 ou 2 il était tres bien aussi malgré la prise en main assez ... peu intuitive. Comment il s'apelais ce zelda en 3d iso svp ? J'ai return to the past dans la tête (façon retour vers le futur du subjonctif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 ATOOOOOOOOOMIC BOMBERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Il y en a plein des Zelda... Ceux auquels j'ai joué étaient tous de très bonne fqcture (Ocarina of Time, Majora's Mask, link's Awakening DX. Parles-tu de A Link To the Past bust3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37742,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] ben en fait... :ange: pis y a le Beta Test européen qui va pas tarder :love: [/citation] C est bien vrai ça. [:666] Moi futur hypothetique druide elfe ou tauren (pas encore choisi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 duke nukem en link sur play, on s'est pisser dessus tellement c'etait bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés