Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 vs rigolez il est exellent ce site pour ceux qui ne comprenne rien à l'anglais comme moi !!! Et hop ajouter ds mon news interceptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0k3r Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Une chose m'intrigue... mais qui se cache derrière ce pseudo-site ?[/quotemsg]C'est tout vu killercool ... whois steampowered.fr :domain: steampowered.fraddress: association servergamers address: 32, rue de la pomme d'or address: 91080 Courcouronnes address: FR phone: +33 1 69 91 02 97 fax-no: +33 0 00 00 00 00 e-mail: mickaelm@servergamers.com Et puis suffit de regarder les meilleurs posteurs du forum pour voir que leur site c'est servergames.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je trouve que les traductions sont quand même pas super tip-top (to fix c'est réparer, pas fixer...), ce qui est dommage vu que c'est l'intérêt principal du site dommage car c'était une bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 lu moi jveut dire que avec steampowered.com tu regarde l'url sa met a la fin =englich de cettr facon remplacer le par | =french | et le tour est jouer pas besoin d'un imposteur ils on pensé a tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés