EyesAngel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Dixit une news sur infos-du-net : A l'occasion de la fermeture du WON, c'est Counter-Strike 1.5 qui va disparaître avec toute une génération de joueurs ayant décidé de ne pas jouer à CS 1.6 pour divers raisons plus ou moins justifiées. Une partie de notre communauté va disparaître sous prétexte qu'un vieux réseau va fermer. Et par notre communauté, je n'entend pas celle de DameChaos, mais celle de CS ! Vous aussi êtes concerné par cette pétition que vous jouiez ou non à CS 1.6 ou CS 1.5. Si vous avez envie de pouvoir jouer normalement à CS 1.5 sur Steam, n'hésitez pas ! Signez immédiatement la pétition ! Sinon, faites le quand même, vous ferez une bonne action Signer la pétition pour l'intégration de CS 1.5 sur Steam N'hésitez pas à faire passer le lien à tout ceux que vous connaissez ! Plus il y aura de signatures, et plus on aura de chance d'obtenir CS 1.5 sur Steam ! Le 15 Août, la pétition sera envoyée à valve. Source : Infos-du-net Ca m'étonnerait beaucoup que Valve laisse tourner les serveurs WON malgré les nombreuses pétitions qui circulent sur le net même au dépend du départ de beaucoup de joueurs déçu par la 1.6 Le profit... le profit... toujours le profit Citer
darck Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36564,1][nom]EyesAngel a écrit[/nom]Le profit... le profit... toujours le profit [/citation] Rare sont les entreprises aimant foutre l'argent par les fenêtres... Et puis bon Il y a 28 signatures [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci pour le lien EyesAngel. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 cs 1.5 est déjà sur steam, suffit de savoir comment on installe un mod dessus, il faut juste que le fichier cs 1.5 ne soit pas supprimé au telechargement. Citer
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36564,1][nom]EyesAngel a écrit[/nom] Ca m'étonnerait beaucoup que Valve laisse tourner les serveurs WON malgré les nombreuses pétitions qui circulent sur le net même au dépend du départ de beaucoup de joueurs déçu par la 1.6 [/citation]D'où la question : Pourquoi faire une pétition puisque vous savez déjà qu'elle n'aura aucun impact ? Citer
bilbon Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 D'où la question : Pourquoi faire une pétition puisque vous savez déjà qu'elle n'aura aucun impact ? Bah, au moins, on a la conscience d'avoir fait quelque chose ce qui permet de se regarder dans une glace. D'où la question : Pourquoi vivre puisqu'on sait que le combat est perdu d'avance? Citer
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37227,1][nom]bilbon a écrit[/nom] D'où la question : Pourquoi vivre puisqu'on sait que le combat est perdu d'avance? [/citation]Heu... je cherche une corde, vous en avez pas une ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bof j dois bien avoir ca en stock je te l'envoi par la poste Citer
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=36564,1][nom]EyesAngel a écrit[/nom] Le 15 Août, la pétition sera envoyée à valve. [/citation] Ouais bien joué le coup de l'anonymat, et comment ils vérifient que toutes ces signatures sont réelles ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a 245 signatures.un vote de plus , un ! :hello: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bien sur que valve peut garder won pour peu que ca soit toi et les autres qui en payer l entretien Citer
Captain_falcon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=36659,1][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]cs 1.5 est déjà sur steam, suffit de savoir comment on installe un mod dessus, il faut juste que le fichier cs 1.5 ne soit pas supprimé au telechargement. [/citation] hum hum lui il demande que cs 1.5 soit sur steam, et pas que les serveurs won subsistent... Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 si ça vous occupe... ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37227,1][nom]bilbon a écrit[/nom]Bah, au moins, on a la conscience d'avoir fait quelque chose ce qui permet de se regarder dans une glace. [/citation] M'enfin cs c'est qu'un jeu hein ... tu vas pas dramatiser et te taper une crise existentielle parce que t'as pas lutté (ou du moins signé une super pétition) contre la disparition de la 1.5 ... Citer
bilbon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Oinj, je parlais d'une manière générale... J'ai pas signé la pétition parce que je trouve que pour moi steam est mieux... Et que de toute facon Cs 1.5 et CS 1.6 j'ai pas vu de grosses différences et ... de toute facon je joue a DOD! Darck, Tu es bien un mec, tu veux une corde, c'est vraiment drole comment les hommes et les femmes choisissent de mourir différement. Quand à mon expression elle n'est pas à prendre au pied de la lettre. Citer
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 My bad bilbon =) mais ya quand meme enormement de differences entre la 1.5 et la 1.6 =) Citer
bilbon Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 dsl j'ai pas joué longtemps avec la 1.6 sauf avec le mod warcraft... c'est peut être pour ca. Citer
Messages recommandés