Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Oh... nutella... mais pourquoi je n'y ai jamais penser ???? Ca doit etre ENORME !!! Bon heureusement que je n'ai pas encore fait le brownie, je crois je vais me faire du gateau au nutella avec un peu de yogourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ch'viais vomir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36661,1][nom]wooley a écrit[/nom]Oh... nutella... mais pourquoi je n'y ai jamais penser ???? Ca doit etre ENORME !!! Bon heureusement que je n'ai pas encore fait le brownie, je crois je vais me faire du gateau au nutella avec un peu de yogourt http://yelims.free.fr/Faim/Faim02.gif [/citation] C'est un coctail complètement détonnant, et rien de mieux quand t'es bourré, ça t'étanche comme c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Rooooh eve... Je crois que tu ne goute pas suffisament au plaisir de la vie. Brise les chaines de la morale, brise les chaines de la raison, et enfin, pour une fois fais toi plaisir *Note personnel : ce message est à caractere ironique à le prendre à sa juste valeur. Merci. L'auteur.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 rien de mieux qu'une bonne assiette de pâtes quand tu as trop bu, ça te dessaoule direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 wé, enfin la première fois que je me suis mis une cuite avec des potes, on s'était gavé de pâtes à la carbonnara, je te dis pas le désastre :x Je crois que j'ai rarement autant bu :/ résultat: 2 geisers sur 4 personnes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36675,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]wé, enfin la première fois que je me suis mis une cuite avec des potes, on s'était gavé de pâtes à la carbonnara, je te dis pas le désastre :x Je crois que j'ai rarement autant bu :/ résultat: 2 geisers sur 4 personnes :/ [/citation] et bon apétit bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ahah et bien il y a des personnes qui boivent mieux et plus proprement que d'autres :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah quad c'est la première fois, que tu as 15 ans, que tu bois: - 2 déspés - 1/2 bouteille de whisky - 1/2 flasque de rhum blanc - 1/2 flasque de kirsh cerise et que tu fumes un peu de tabac belge (:ange:), bah c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 oula.. 15 ans... C'est un peu jeune. Quand je vois les 4eme ou les 3eme se prendrent des cuites je trouve ca tout de meme assez mechant. moi je dis il faut pas commencé avant la 1ere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ça va en motiver pour passer en 1ère ^^ C'était pendant les vacaces d'été, juste avant ma 1ère 2nde... Mais je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je tiens à le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas besoin d'alcool ou de se bourrer la gueule pour passer une bonne soirée... Et la cuite c'est la honte je pense :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36563,1][nom]wooley a écrit[/nom]*Note personnel* Si vous voulez la tenir au frais dans votre sac a dos en ville par une chaleur de fou, aller a Macdo, commander du Coca, boire le coca, et recuperer les glacon pour les mettre dans la bouteille, je peux vous assurer ca marche tres tres bien !. [/citation]Moi j'aurais plutot pris des glaçons de mon congélo, mais tu fais come tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu as tout a fait raison, mais il faut au moins une fois depasser ses limites pour justement les connaitres et ne pas les depassées Edith : Reponse a Gumbi Edith 2 : Le probleme avec les glacons du congelos, c'est qu'il rentre pas dans le goulot de la bouteille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36715,1][nom]wooley a écrit[/nom]Tu as tout a fait raison, mais il faut au moins une fois depasser ses limites pour justement les connaitres et ne pas les depassées [/citation] Jean-Claude ? C'est toi ? [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36713,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas besoin d'alcool ou de se bourrer la gueule pour passer une bonne soirée... Et la cuite c'est la honte je pense :x [/citation] Bah ça dépend, le lendemain, même si j'ai un peu honte, je me sens un peu, en queque sorte, un peu libéré, je me dis: "là je me suis défonsé à fond"... ça m'arrive souvent après certaines épreuves, comme après le bac par exemple... Là je me suis dit: j'ai vraiment fini le bac Par contre c'est vrai qu'être complétement défonsé empêche de passer une bonne soirée, en particulier avec les filles :/ Mais bon, entre potes, si le but et de s'en foutre plein la gueule, c'est différent Je ne traite pas de la même façon une soirée foncedée et la fête de la zic par exemple Mais je suis d'accord avec toi, l'alcool ou autres n'est pas necessaire [:edith:] Non, je n'ai pas été grillé de 4 posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36716,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Jean-Claude ? C'est toi ? [:elpooky] [/citation] Euh... premiere nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ça vous tente pas de recréer un topic bouffe "correct" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah maintenant qu'on est parti [:spamafote] Merde les cookies! Faut que je les fasse! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ho et puis merde, je suis allé fumer une clope, je les ferai un autre jour, strop tard :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi aussi a vouloir passer mon permis Special dans GT3, je n'ai ni fait mes brownies, ni fait mon gateau au yogourt En plus vu le temps qu'il fait, ma soirée dans les champs est tombée a l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est ballot ici il fait trop beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Rien de tel que des pannini a midi pour etre rasasier, ha au fromage hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés