Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35754,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] et comment tu sais ca toi? [/citation] photooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 15 ans SnOOpy, il a le meme age que moi :'( Quelques mois pres... Sinon, j'ai vraiment cru qu'il avais 34, il m'avais dis sa sur le serveur DoD :'( Vilain iench menteur :na: Sinon, encore bananiv mon modo preféré...:love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Mauvais anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35903,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Sinon, j'ai vraiment cru qu'il avais 34, il m'avais dis sa sur le serveur DoD :'([/citation] huk huk huk, sont crédible les jeunes de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je sais pas, un moment je demande son age car je profitais d'un repis ou j'etait mort et apres Gumbi me repond 34 et SnOOpy dis : "oui" donc... En plus a lire ses news tout sa, j'ai eu l'impression qu'il etait vieux et ces titre de news un defouloir pour vieux gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35928,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mauvais anniv [/citation] Casseur d'ambiance :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35940,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] huk huk huk, sont crédible les jeunes de nos jours [/citation] je dirais plutot "credules" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35987,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] je dirais plutot "credules" [/citation] c'est ce que j'avais pensé marqué pourtant :sweat: [citation=35984,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] En plus a lire ses news tout sa, j'ai eu l'impression qu'il etait vieux et ces titre de news un defouloir pour [g]vieux gars [/g] [/citation] han !! BASTON !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 il habite loin, et sur le net, je peut meme insuleter un ceinture noire de karaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 et une ceinture noire de modération? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 sa c'est pas pareil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je sais, je sais :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36097,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]et une ceinture noire de modération? :ange: [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Va s'y toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés