tite question pour savoir


Invité

Messages recommandés

je pose ici une petite question a la communauté de joueurs de cs:

plusieurs team rencontré refusent de jouer de_clan1_mill en match.

ma question sera simple, pensez-vous que de_clan1_mill est considérée comme une map officielle a jouer en match

pour moi ma position est simple, c oui.

j'en veux pour simple preuve un hltv de match qualificatif pour la cpl de dallas joué sur cette map

vous pouver la trouver ici ;)http://www.gotfrag.com/cs/demos

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jouée en CPL ; et tout ca vient des Etats-Unis.

Ils raffolent des maps customs, et les jouent très souvent en compétition.

Après, c'est arrivé jusqu'ici ; personnelement, les maps customs sur lesquelles ils jouent sont souvent magnifiques (pas forcement au niveau de la map en elle-même, mais des possibilités de jeu qu'elle offre).

Que ce soit à CS, DoD, ou autre, je pense que les maps customs telles que de_clan1_mill devraient être plus jouées ; voir même intégrées en temps que maps officielles.

Je ne dit pas que ces maps sont considérées comme des maps officielles à jouer en match ; mais je pense que ca serait une bonne chose.

Perso je joue actuellement beaucoup sur des customs ; mais c'est un championnat qui veut ca. Mais pour s'entrainer, on est obligé de le faire avec des teams qui participent aussi à ce tournoi, les autres refusent simplement de jouer à une map qu'ils ne connaissent pas bien ; ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour votre avios

je comprend tout a fait que le choix des map doit etre en accord pour les deux team, mais ou je ne suis pas d'accord, c'est que ces dite team refuse systematiquement de jouer des map qui differebt des cinq classique purement et simplement parce qu'elle ne les connaissent pas et surtout, ne prennent pas la peine de vouloir les apprendre.

je trouve cela regretable de jouer en match systematiquement dust2 ou nuke

le pire, c'est que dans un cas recent une team amie c'est faite traiter de noob et casi de cheat car elle voulait jouer de_clan1 car ils auraient compensé par le choix d'une map inconnue pour les adversaire leur manque de niveau.

propos regrettable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35492,1][nom]4cidjunki3 a écrit[/nom]merci a vous deux pour votre avios

je comprend tout a fait que le choix des map doit etre en accord pour les deux team, mais ou je ne suis pas d'accord, c'est que ces dite team refuse systematiquement de jouer des map qui differebt des cinq classique purement et simplement parce qu'elle ne les connaissent pas et surtout, ne prennent pas la peine de vouloir les apprendre.

je trouve cela regretable de jouer en match systematiquement dust2 ou nuke

le pire, c'est que dans un cas recent une team amie c'est faite traiter de noob et casi de cheat car elle voulait jouer de_clan1 car ils auraient compensé par le choix d'une map inconnue pour les adversaire leur manque de niveau.

propos regrettable...

[/citation]

bah c'est l'ambiance CS ca [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais justement, j'ai pas l'habitude de jopuer dans cet ambiance et tte les team avec qui nous avons eu la chance de jouer jusque maintenant a savoir par ex: Eternal.sWe ou slk,...

qui sont des team avec deja quelque heure de vols ne font pas de chichi et accepte les match se deroule ds une super ambiance

et puis une team sortie de nul part

jamais entendu parler

elle refuse des map

et sont tellement degoutée de se faire roxxé sur de_survivor qu'elle fait des pose dans le match a tt va je trouve cela minable

je joue pas a cs pour mon skill mais bien pour me fende la poire en match comme en ffa

cette team la (a savoir les duranus pour leur faire une mauvaise pub :D) est definitivement cataloguée pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement