lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Bah le truc qui est bien avec AOL c'est que quand tu n'y connais strictemen rien à internet, tu as une interface qui te guide pas à pas. Donc tous les petits vieux qui veulent se mettre à internet prennent AOL, et c'est eux qu'on interroge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ti cliques ... ti cliques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Mais tu sais pas cliquer![/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Il faut mettre le disque dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je veux creer un site pour mon entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 STRIP TEASE!!! D'ailleurs j'ai la video sur mon DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 vive aol ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 C'est une propagande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35329,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Ce sont près de 8500 internautes qui ont voté pour leur FAI préféré en prenant comme référence des critères tels que : [g]la fiabilité, la rapidité, la qualité de la connexion[/g], le contenu, le service mail, [g]la qualité de la hotline[/g], les pages persos, etc... ils ont fait comment ? [/citation] Leur conection est merdique je n'y denie rien. Mais leur Hotline est de qualité, sa fait 4 ans que je suis chez eux, la Hotline m'a jamais deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 c est leur meilleur atout... leur service apres vente est le moins merdique tout les fai assistance online, téléphonique... Bref c'est ce qui me fait dire que c'est pas si pourri que ca meme apres 4 longues années chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35816,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est leur meilleur atout... [g]leur service apres vente est le moins merdique tout les fai[/g] assistance online, téléphonique... Bref c'est ce qui me fait dire que c'est pas si pourri que ca meme apres 4 longues années chez eux [/citation] Ils ont de l'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35803,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Leur conection est merdique je n'y denie rien. [g]Mais leur Hotline est de qualité[/g], sa fait 4 ans que je suis chez eux, la Hotline m'a jamais deçu. [/citation] ouais enfin, tu taxes bien chère quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 comme partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ouais ... m'enfin je préfère quand même avoir un FAI dont je n'ai pas à connaitre la qualité de la hotline ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Jai une nouvelle important. Wanadoo sort a la fin de l'été la WANADOOBOX. c'est pas des conneries. 2m/bs en dl et a priori 512 en upload TV (bonne qualité et plus que free) Telephone illimité de meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 tout meilleur ... mais c'est pas sortit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 oui, mais avec Free, j'ai 4.6Mb/s donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Oui mais tas pas la TV. De toute façon je sens bien le petit 10mb/s par free a la fin de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35839,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Jai une nouvelle important. Wanadoo sort a la fin de l'été la WANADOOBOX. c'est pas des conneries. 2m/bs en dl et a priori 512 en upload TV (bonne qualité et plus que free) Telephone illimité de meilleur qualité. [/citation] vu le prix ca me ferait mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35842,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Oui mais tas pas la TV. De toute façon je sens bien le petit 10mb/s par free a la fin de l'été [/citation] bah perso j'ai 5.5MB avec Free ... avec la TV et la téléphonie ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 normalement y a 5.5 si tu prend pas la TV. Donc c'est louche tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35847,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]normalement y a 5.5 si tu prend pas la TV. Donc c'est louche tout ca. [/citation] rien de louche ... si tu as la TV, ta ligne est forcément pas loin des 5.5Mb ... perso je D/ à 600 ko/s TV éteinte ... et un peu moins de la moitié TC allumée :sarcastic: renseigne toi avant d'affirmer des choses fausses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35845,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]30€ [/citation] dans tes rêves oui... c est plus pres de 40 a 50 € :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai l'impression qu'il confond "Free" et "Wanamoo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés