Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Bon voila pour ma signature j'aimerai que le lien soit remplacé par une phrase ! Je voudrais qu'il sois écrit "Ne clique pas ici..." a la place de l'Url !!! Comment je fais ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Euh c'est pas phrase ? comme ca au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 ha mon dieu! une idpz! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Idpz dans la sign ça fait pitié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 M'en fout mon routeur bloque ce site à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 De plus, les regles de ce jeu débile interdisent de masquer l'url... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35196,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]De plus, les regles de ce jeu débile interdisent de masquer l'url... [/citation]le jeu en lui-meme est débile, mais cette regle est indispensable, ne fut-ce que pour éviter la prolifération de fausses adresses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 C'est pas toi qui a eu des comptes fermés pour triche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Mbrmmmmmmm :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 3 si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés