Twogamers deviendra-t-il célèbre?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre des jeux video, je voudrais vous présenter un site bien sympas! En espérant que ce post ne soit pas considéré comme de la publicité abusive pour un site perso! En effet, ce message s'adresse à qui voudra l'entendre et j'espère qu'il pourra être utile à plus d'un d'entre vous! Je veux que l'ambiance de ce topic reste acceptable et que nous puissions discuter de manière constructive pour que je puisse améliorer ce site. Vous pouvez en effet et théoriquement ( en espérant que tout marche) créer votre Team ou clan sur Counter Strike. Votre team est automatiquement ajoutée à un classement par points, plus vous avez de membres dans votre team plus vous gagnez de points! Plus vous écrivez d'articles plus vous avez de points... Votre team est accéssible à tous, les membres peuvent se connecter et vous bénificiez d'outils pour votre Team. Si vous recherchez une team, c'est le site pour. Le site viens d'ouvrire et je ne vous cacherai pas qu'après un an et demi de boulot j'espère dépasser la centaine de membres! C'est un projet très important pour moi et j'espère qu'il captivera votre attention. Le forum et nouveau aussi un membre ;) et accessible par le site. L'adresse de celui-ci est la suivante : http://twogamers.org je vous invite donc partager ici vos impressions : design à modifier, system à modifier :s trucs à ajouter etc.

J'en profite pour vous conseiller Mozilla Firefox un navigateur en opensource! Une recherche sur télécharger.com s'impose!

En espérant que ce topic ne soit pas bêtement locké sans en comprendre son principe même je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement,

Louis

Posté(e)

Merci! La pub Dell ne vient pas de moi mais de E-stat qui s'occupe des statistiques de mon site... Toute chose à un prix que voulez vous je trouve aussi cette pub vraiment abusée mais les stats sont bien faites et puis c'est gratuit enfin gratuit c'est vite dit... Merci pour les compliements! Tu peux toujours t'inscrire tu ne sera pas obligé de jouer a Cs pour cela ;) lol Bref merci de votre intervention!

Posté(e)

ton site est tres bien le forum aussi a l air pas mal mais comme l'a fait remarquer mon petit compagnon bleu qui courre...

La pub Dell fait tache :/

Par contre tu t'engages dans un univers qui est déja overbooké.

Des sites sur ce principe il en existe quelques uns ...

en espérant que tu arrives a réunir une communauté importante ;)

Posté(e)

C'est cler que cela va devenir difficile... Mais nous allons essayer! Et puuis si cela ne marche pas si bien que sa, je compte cibler d'autres jeux que CS! Encore une fois, la pub Dell ne vient pas de moi et si un membre se plaint encore une fois de cette pub, je change de statistiques! :)

Posté(e)

Moi non plus! je pense que nous avions posté en même temps! C'est incroyable comme il est facile de faire monter le nombre de connecter sur son site grace à certains forums mais ce qui est plus dur c'est de garder fixe ce nombre de connectés ;)

Merci à vous!

Posté(e)

[citation=35086,1][nom]vensatis a écrit[/nom] Tu peux toujours t'inscrire tu ne sera pas obligé de jouer a Cs pour cela ;) lol Bref merci de votre intervention!

[/citation]

:sol: on me vouvois, c'est la classe.

Et sinon, je pense pas que tu veuille de membres qui s'inscrivent mais qui ne viennent jamais ;)

Par contre je pense que tu devrais étendre à plusieurs jeux ton projet pasque si tu prend que CS ton site vas être , mal fréquenté :sarcastic:

Posté(e)

Je pense aussi... Le style SMS dans les forums, lamers boulzor etc. Cela ne me dit pas trop et puis oui il faudrai cibler un max de personnes donc je pense étendre le sujet! Quel est le jeu le plus joué en raiseau et ou nous pouvons faire des teams?

Posté(e)

Jamais testé Battelfield n'y DoD... Hé oui lorsque je m'investi dans un jeu c'est à fond! Au risque d'en oublier les autres!

Posté(e)

C'est vrai? Faut vraiment que je test alors! Ils se téléchargent où puis-je avoir un peu plus d'infos? :D

Posté(e)

aie je vois! Mais DoD fonctionne avec des serveurs comme CS? Et battelfield aussi?

Note : les autres vous pouvez aussi participer! :D

Posté(e)

DoD, c'est le même principe que CS, tu crées ton serveur et les autres jouent dessus ^^ Bf idem ( en fait c'est le même principe pour tout les jeux :o )

DoD , c'est assez proche de CS sauf que c'est pendant la guerre mondiale ( 1ere ou 2ème j'sais plus )

Battelfield ça dépend des version, mais le jeux est plus complet, les cartes beaucoups plus étendues etc. moi j'aime mieux mais faut le payer quoi :)

Posté(e)

[citation=35085,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Ton site est assez beau ( même si la grosse pub Dell ça fait tâche ) est le principe trés bien :)

Je ne joue plus assez pour m'investir dans ce genre de choses mais ton idée est trés bonne et je souhaite bon courage à ton site :jap:

[/citation]

quelle pub? pas de pub moi :D

Vive mozilla!

sinon: initiative intéressante, on voit que tu es vraiment motivé... tu es tout seul?

Posté(e)

[citation=35106,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]DoD, c'est le même principe que CS, tu crées ton serveur et les autres jouent dessus ^^ Bf idem ( en fait c'est le même principe pour tout les jeux :o )

DoD , c'est assez proche de CS sauf que c'est pendant la guerre mondiale ( 1ere ou 2ème j'sais plus )

Battelfield ça dépend des version, mais le jeux est plus complet, les cartes beaucoups plus étendues etc. moi j'aime mieux mais faut le payer quoi :)

[/citation]

WWII, y'a des nazis partout voyons! :o

Posté(e)

lol ok merci de vos apports oui je suis tout seul et je cherche des modéros pour le forum mais bon avec un membre il aura pas beaucoups de boulot le modéro surtout que ce membre cest moi :D lol ouai bah alors si DoD c'est comme CS ya pas de probleme le formulaire sera le même! merci de vos participations!

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si c'est moi ou j'eure assez tardive qui me donne cette impression, mais je n'ai pas vraiment saisi le sens du projet.

Il s'agit d'un site communautaire, de recrutement, de ladder, .. ? D'après ce que j'ai compris, une équipe inscrite peut gagner des point par le simple fait d'avoir de nouveaux membres ou d'écrire des articles ; mais quel genre d'articles ? Des news sur CS, le monde du jeu vidéo ? Et les points, classement.. quelle est l'utilité de ce classement ? Il s'agit d'un ladder/league ? (les équipes se rencontrent et gagnent des points suivant leur victoires)

Tu parles d'outils pour une team inscrite.. il s'agit de quoi ? :|

Je sais, il y a beaucoup de questions :) Mais c'est uniquement pour cavoir..

Tu sembles très motivé, et j'ose à peine imaginer toute la préparation qu'il a du y avoir derière tout ca ! Le site est très bien fait, aussi. Tout ce que j'ai à y redire, ce sont les icones qui font un peu trop Windows à mon goût :)

Posté(e)

Merci pour cette intervention!

Je vais essayer de répondre à tes questions même si le system de points n'est pas encore totalement fini et donc je vous demanderai votre avis sur son organisation.

Alors, il y a deux catégories de visiteurs sur le site ceux qui cherchent une team et ceux qui ont une team et qui recrutent.

Prenons méthodiquement un des deux type de visiteurs :

Je suis Alpha et j'ai créé une Team BETACS! J'ai déjà 7 membres dedans! Je viens sur le site et là je crée ma Team BETACS et je dis à tous les membres de rejoindre la Team créée biensur, il faut une acceptation etc. que je vous invite à découvrire vous même. Je recherche des joueurs, je vais donc poster ce que nous appellons sur le site des DEMANDES DE RECRUTEMENT, chaques team peut en poster 3, dedans, vous indiquez le joueurs que vous recherchez, son profile, la version sur laquel vous jouez etc! Je cherche donc un sniper sur CS 1.5 avec un level Medium paf je poste ma demande et elle est affichée dans la zone de recrutement du site et accéssible à tous! Voilà, je peux ensuite discuter avec des membres, créer des articles sur CS ou les jeux video (pas encore en place) proposer des screenshots pour un concour et bien plus encore! Je gagne ainsi des points et comme sa, ma Team figure première dans les demandes de recrutement et elles sont donc affichées en premier! De plus, si je possède un serveur, cela me fais une bonne pub!

Je suis un membre HECTOR je cherche une Team! Je m'inscris trankilou et je vais voir les demandes de recrutement! Je me juge ;) et choisis une demande qui me corresponde et une Team qui semble sympas! J'entre en contact avec elle par msn ou via la messagerie interne du site, je me présente etc et ils peuvent me tester puis je rentre ou non c'est eux qui choisissent! Voilà et tout recommence de la même manière! Ce qui explique le potentiel de visiteurs sur ce site!

Ensuite, une communauté va se créer autour comment? grace au forum, les membres pourront eux aussi rédiger leurs articles et donc paraitres plus important au yeux des teams et ainsi trouver facilement de bonnes teams!

Il y aura aussi une section dowloads etc. Les outils mis à disposition des Teams sont des tutoriels sur comment créé son site dédié à sa Team, créé un serveur chez soit, installer des MODS etc! Ces tutoriels pourront biensur être réalisés par des membres ou des Teams elles gagneront ainsi des points et augmenteront dans le classement!

Voilà, si vous désirez un approfondissement ou une meilleur explication indiquez le moi!

Vous pouvez continuer à me donner votre avis sur le site! Merci de l'intervention de razorbill je me fais une joie d'y répondre!

Posté(e)

C'est donc essentiellement basé sur le recrutement ?

Dans les liens "extra", il y a 'Les concours', 'Les leagues' ; les concours, tu as légérement abordé le sujet avec les screenshots ; mais les leagues.. c'est simplement un listing de toutes les leagues CS organisées, ou c'est une league interne à TwoGamers ?

Posté(e)

c'est une league interne à Wtogamers, il y aura deux league SILVER et GOLD (oui oui je sais ça fai un peu pokemon... :D) et les Teams pourront s'inscrire, il faudra biensur commencer par la SILVER puis la GOLD, l'organisation ce fera par des membres bénévoles selon les teams qui possèdent un serveur ou non. Elles gagnent des points en participant aux leagues

Posté(e)

ça a l'air bien tout ça :)

Par contre il faut que tu puisses filtrer les news, sinon va y'en avoir qui vont flooder pour augmenter leurs résultats...

En fait c'est un site de recrutement avec incurtion communautaire obligatoire :D

Posté(e)

Oui c'est vrai, je pense que je vais chercher des administrateurs capables de filtrer les news et corriger les éventuelles fautes d'orthographe :D C'est en effet un site de recrutement où il faut participer pour se démarquer ;)