naturalkillers Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 elle avait quel age :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 mince, j'ai lut a peu pres 5 pages des topic sur elle, elle avais l'air d'une bonne personne, encore mes condoleances a Johan qui a aussi perdu son pere :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 l'âge d'être mère d'un gosse de 14 ans qui se retrouve orphelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 14 ans ? Merde, mon age, perdre sa mere et son pere a mon age ? :'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 pas cool elle avait l'air super sympas d'apres ce que j'ai lu sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation][nom]glam a écrit[/nom]Bonjour, je viens vous annoncer une immensément triste nouvelle... la meuh s'en est allé ce matin rejoindre le paradis des meuh, son petit coeur ayant lachement abandonné la partie... je ne sais pour l'instant que vous dire d'autre... je suis sur place avec Jo, wiwige ne vas pas tarder à arriver. je vous tiendrais au courant de la suite... juste laisser ici un dernier bisous, elle qui les aimait tant... gros bisous ma yokoonette... [/citation] Nan.... :sweat: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 , courage pour son fils Jo, je compatie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 J'en ai chiallé cette nuit. Je ne la connaissais pas des masses, mais un peu quand même, sufisement pour que ca me fasse encore mal aujourd'hui. Puré ca recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 je ne la connaissais pas :/ toutes mes condoléances a son fils quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 serieux ça fait tout bizzar :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35109,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]forum bad trip :cry: Je l'ai pas connu mais c'est vraiment pas cool :sweat: [/citation] Maintenant que j'y repense, j" l'avait déjà vu une ou deux fois, elle avait une vache dessinée en avatar, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 oui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 'tain c'est vraiment...... dire qu'elle est plus là, ça me met le cafard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 mes condoleances à la famille :'( :'( :'( :hello: Bonjour à toi satrincha sa fait un moment que l'on ne t'avait pas vu içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35301,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui :sweat: [/citation] c'est bien elle :cry: En même temps je ne la connaissais absolument pas mais c'est triste J'ai la flême de tout lire sur ppc, les gamins ont encore un père qui s'occupe d'eux j'espère? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 allez, je résume : ya un seul gosse de 14 ans, plus de père ( décédé en septembre dernier ) donc il vont aller provisoirement en foyer puis chez la maraine je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 ho la vache le pauvre! :ouch: Ses deux parents en moins d'un an, à 14 ans :ouch: vraiment pas de chance :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Mes condoléances a l'enfant, j'ose même pas imaginer ma vie sans mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35445,2][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Mes condoléances a l'enfant, j'ose même pas imaginer ma vie sans mes parents... [/citation]oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 arf sa c'est un coup dur! dans ces cas la faut avoir un moral de beton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Putain de vacherie... Chuis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35669,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]jolie [/citation] Merci... j'avais rien d'autre sous les doigts. Chuis sincerement dégouté, et j'aurais pas le gout d'en rajouter plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je viens d'apprendre qu'elle avait aidé une association de jeu en réseau a voir le jour au niveau juridique... A priori meme en irl elle était vraiment adorable :/ Elle est incinérée a Niort donc vraiment pas loin de chez moi par contre je me rappelle plus la date... Son fils va avoir 14ans dans quelques jours ... Un bon anniversaire qu'il va passer la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ouais c'est vraiment injuste, alors que t'as des connards qui vont vivre jusqu'à 90 ans... et je pense à une personne en particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés