pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Mon e-mail : pierre_yves_orban@msn.com a été hacké... Que dois je faire ? Il a changé ma question secrète, mon mot de passe, etc... J'ai envoyé un mail en lui demandant gentillement de me rendre mon mail en lui disant que c'était très important pour moi (imaginez-vous qu'on vous hacke votre e-mail... Tous vos e-mails journaliers - peut-être importants - seraient perdus !) Sans mon mail je suis perdu (je reçois 20 mails par jour donc 5 minimum sont IMPORTANTS) Je compte donc sur votre aide pour m'aider à récupérer mon mail ! Merci d'avance PYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 hum... encore un... S'il t'as grujé ton compte, c'est pas pour te le rendre... Donc, tu peux à mon avis déjà commencer à prévenir tes contacts et à changer les e-mail de contact sur les sites/forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Mais c'est quoi tous ces gens débiles qui hackent des mails sans raison ! Je suis vraiment dans la merde moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34926,1][nom]pyo666 a écrit[/nom]Mais c'est quoi tous ces gens débiles qui hackent des mails sans raison ! Je suis vraiment dans la merde moi ! [/citation]La réponse est dans ta question, ces gens sont des attardés mentaux qui se prennent pour des grands hackers en piratant un pauvre mail msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Faut croire... Et quelqu'un saurait pas rehacké ce mail pour que je puisse avoir les identifiants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34923,1][nom]pyo666 a écrit[/nom]imaginez-vous qu'on vous hacke votre e-mail... Tous vos e-mails journaliers - peut-être importants - seraient perdus ! [/citation] nan, me suffirait d'appeler le mec qui gère mon compte mail. C'est ça d'utiliser des mails "grand public", faut assumer :sarcastic: Par contre, plus sérieusement, ils ont trouvé un nouveau truc pour hacker Hotmail, ou quoi ? c'est le deuxième en même pas une semaine :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Je n'ai aucune idée de cela... C'est pas si bien sécurisé que ça Hotmail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 nuance, ce n'est pas sécurisé du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ouai malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34935,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]La réponse est dans ta question, ces gens sont des attardés mentaux qui se prennent pour des grands hackers en piratant un pauvre mail msn [/citation] tout le monde est débile parfois je peu le contater défois et tu est tomber sur un gars complètement (excuser moi) con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Puré, dire que j'ai plein de mail important sur ma boîte. En plus ils ne sont importants que pour moi, un hacker/cracker/gros con n'en aurait rien a faire. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Créer une autre adresse e-mail chez quelqu'un d'autre et transférer tes messages importants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Je vous propose aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur mon blog : http://pyo666.skyblog.com pour voir ce qu'il a mis (1er article + pseudo + ma description) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Tu lui fais un hs q lq kqlqsh. Mais ça va, j'déconne. Moi si on me pique mon msn, j'en ai totalement rien à foutre: Je n'utilise pas la boite mail Je dois avoir 5 contracts avec qui je parle régulierement. Mais comme mon message ne fera pas avancer le chmilblik, je pars me faire fouetter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ok bin merci pour ton commentaire ! Moi mon compte Hotmail, c'est tout pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 prend un laposte.net, c'est deja plus serieux, je m'en suis crée un quand cela aidait vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 lol, les comptes hotmail "hacké", c'est que de la connerie ! Un ga a trouvé la reponse de ta question secrete ... pas plus difficil que ça ! Moi j'ai essayé de voir un peu, g pris 20 contacts que je connais bien et sur ces 20, je pouvais changer 13 mot de passe ! Juste car je les connais et les questions sont du style: le nom de mon chien/chat ! Date de naissance ! nom du lycé ... Trop trop facil ! Alors un conseil, changez tout de suite votre question secrete en une autre plus compliqué ou totalement perso ... Moi c'est le nom de la permiere carte mere que je me suis acheté lol ! Ya que moi et mon pere (et encore jsuis pas sur !) qui le connaissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ou alors la réponse à une équation simple... ...mais tu prend une base à la con, genre 14 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ma question/réponse est complètement bidon, quasi impossible à trouver donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 je ne me souviens plus de ma question reponse... tellement inscrit partout, tellement longtemps que je l'ai faite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 moi j'fait une énigme que moi seul peut comprendre en question secrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35009,1][nom]wooley a écrit[/nom]je ne me souviens plus de ma question reponse... tellement inscrit partout, tellement longtemps que je l'ai faite.... [/citation] Pareil [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 moi mon mail comencais par : sangoku.... et le mot de pass : sangoku :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35013,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'fait une énigme que moi seul peut comprendre en question secrette [/citation] Quelle genre d'enigme ? (enfin si tu pouvais juste nous la faire on te promet de rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 L'association du samourai et de l'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés