ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 mais tu comprends rien ou tu le fais expres... tu mets ton cd de windows dans ta machine et tu redémarres... Il est ou le probleme :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 :sweat: 1 : formatage 2 : reinstallation de windows S'il fallait windows déjà installé pour le réinstallé, y aurait quelques problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 c'est bon, je viens de finir l'instalation...je suis passer sous MS-DOS... Sa a strictement, rien changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34829,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]S'il fallait windows déjà installé pour le réinstallé, y aurait quelques problemes [/citation] Ils en serraient capable a Redmond. J'ai bien eu des erreurs fatales lorsque j'ai réinstallé la dernière fois, juste pendant la réinstalle de Windows hein, pas des drivers ou autre, juste windows. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 quand j'avais formaté, je voulais reinstalé, mais il y a eu un bug avec mon CD :'( Il a redemarée tout seul, ce que je craignait, j'ai du passer par MS-DOS pour reinstaler le ME car plus aucun windows etait instalé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Le CD de XP est bootable... encore faut-il avoir l'original ou un CD bien gravé :sarcastic: edit : a noter que vous avez le droit de graver votre CD d'XP, pour intégrer le SP1 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34929,1][nom]Darck a écrit[/nom]Le CD de XP est bootable... encore faut-il avoir l'original ou un CD bien gravé :sarcastic: edit : a noter que vous avez le droit de graver votre CD d'XP, pour intégrer le SP1 par exemple [/citation] le mien est pas bootable :sarcastic: mais j'utilise les disquettes de boot pour xp (il y en a 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 c'est plus le XP que j'ai, c'est le ME, je l'ai instalé sur un XP. Et mon CD ME fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34821,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en le réinstallant il revient :sweat: [/citation][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 vous n'aviez pas compris ma question :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 et je n'ai pas la reponce encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Nous non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ok je vais peut etre ramener mon PC chez mes oncle alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34931,1][nom]totowowo a écrit[/nom] le mien est pas bootable :sarcastic: mais j'utilise les disquettes de boot pour xp (il y en a 6) [/citation] J'ai formaté y'a une semaine, j'ai regravé le cd qui bouttait pas en rajouttant un truc pour qu'il boote, c'est plus simple, efficace et sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai vaguement suivi la conversation, réinstallation des pilotes, de Windows... Va voir dans le programme "informations systèmes" dispo dans le menu "Accessoires", "Outils systèmes" ensuite ouvre "Ressources matérielles" et regarde au niveau de "Conflit/Partage" ta carte graphique est peut être en conflit avec un autre périphérique, dans ce cas il faut que tu changes l'IRQ d'un des deux périphériques pour tout rétablir. En espérant avoir pu t'aider un peu. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 IRQ ? C'est quoi sa ? C'est que je mis connais pas tros :cry: Sinon, je vais voir sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Interruption ResQuest ou requête d'interruption en francais. Pour faire simple, tes périphérique phisiques sont branchés sur ta carte mère, et virtuellement ils sont branchés sur des IRQ normalement définit par leur place physique (je sais que c'est pas exactement ca, c'est pour faire simple). Mais il arrive qu'une carte par exemple, branchée à un seul endroit, nécessite plusieurs branchements "virtuels", soit IRQ. Dans ce cas là, elle entre en conflit avec d'autres périphériques qui sont déjà placés sur les IRQ demandés par la carte. Il faut soit changer d'IRQ, soit désactiver des éléments dans ton profil matériel. Par exemple j'ai un chipset son sur ma carte mère, ce chipset me bouffe une ou 2 IRQ, et j'en avais besoin pour brancher ma carte son, donc, comme je n'avais plus besoin du chipset son avec ma carte son, je l'ai désactivé afin de libérer les IRQ nécessaires. C'est un peu compliqué hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 tu m'etonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35111,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] J'ai formaté y'a une semaine, j'ai regravé le cd qui bouttait pas en rajouttant un truc pour qu'il boote, c'est plus simple, efficace et sûr [/citation] on le trouve ou le truc qui permet de faire booté le cd ?? la flème de chercher :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Pourtant c'est pas dur de chercher :ange: Prends le premier, c'est celui que j'ai utliisé, il est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35298,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Pourtant c'est pas dur de chercher :ange: Prends le premier, c'est celui que j'ai utliisé, il est très bien [/citation] merci je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 les cd de windows xp ne sont ils pas bootable d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35312,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]les cd de windows xp ne sont ils pas bootable d'origine ? [/citation] ba heuuuuuu ça depend ou tu l'a eu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 si tu le graves et qu'en suite tu perds l'original, hé bien le gravé n'est pas bootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35391,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]si tu le graves et qu'en suite tu perds l[g]'original[/g], hé bien le gravé n'est pas bootable [/citation] Oups alors :ange: Sinon, pour le probleme, c'est reparé, mon pere la reparé, ce qui est assez etrange, il est nul comme je ne sais quoi en informatique, mais il persevere Sinon, maintenant, quand je met 1024*768 il se met auto en 256 couleurs et quand je met 16 bits il se met en taille superieur. :??: edit: Ah oui, z'alé pas me croire, ma carte graphique est la plus forte en partant du bas, plus qu'une Ati Rage 3D, elle fait attention les yeux : 1 Mo ! 1Mo, un pauvre mega alors que d'autre 128... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés