Carte Graphique


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34829,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]S'il fallait windows déjà installé pour le réinstallé, y aurait quelques problemes

[/citation]

Ils en serraient capable a Redmond. J'ai bien eu des erreurs fatales lorsque j'ai réinstallé la dernière fois, juste pendant la réinstalle de Windows hein, pas des drivers ou autre, juste windows. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34929,1][nom]Darck a écrit[/nom]Le CD de XP est bootable... encore faut-il avoir l'original ou un CD bien gravé :sarcastic:

edit : a noter que vous avez le droit de graver votre CD d'XP, pour intégrer le SP1 par exemple :o

[/citation]

le mien est pas bootable :sarcastic:

mais j'utilise les disquettes de boot pour xp (il y en a 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34931,1][nom]totowowo a écrit[/nom]

le mien est pas bootable :sarcastic:

mais j'utilise les disquettes de boot pour xp (il y en a 6)

[/citation]

J'ai formaté y'a une semaine, j'ai regravé le cd qui bouttait pas en rajouttant un truc pour qu'il boote, c'est plus simple, efficace et sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement suivi la conversation, réinstallation des pilotes, de Windows...

Va voir dans le programme "informations systèmes" dispo dans le menu "Accessoires", "Outils systèmes" ensuite ouvre "Ressources matérielles" et regarde au niveau de "Conflit/Partage" ta carte graphique est peut être en conflit avec un autre périphérique, dans ce cas il faut que tu changes l'IRQ d'un des deux périphériques pour tout rétablir.

En espérant avoir pu t'aider un peu. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interruption ResQuest ou requête d'interruption en francais.

Pour faire simple, tes périphérique phisiques sont branchés sur ta carte mère, et virtuellement ils sont branchés sur des IRQ normalement définit par leur place physique (je sais que c'est pas exactement ca, c'est pour faire simple).

Mais il arrive qu'une carte par exemple, branchée à un seul endroit, nécessite plusieurs branchements "virtuels", soit IRQ. Dans ce cas là, elle entre en conflit avec d'autres périphériques qui sont déjà placés sur les IRQ demandés par la carte. Il faut soit changer d'IRQ, soit désactiver des éléments dans ton profil matériel.

Par exemple j'ai un chipset son sur ma carte mère, ce chipset me bouffe une ou 2 IRQ, et j'en avais besoin pour brancher ma carte son, donc, comme je n'avais plus besoin du chipset son avec ma carte son, je l'ai désactivé afin de libérer les IRQ nécessaires.

C'est un peu compliqué hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35391,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]si tu le graves et qu'en suite tu perds l[g]'original[/g], hé bien le gravé n'est pas bootable ;)

[/citation]

Oups alors :ange:

Sinon, pour le probleme, c'est reparé, mon pere la reparé, ce qui est assez etrange, il est nul comme je ne sais quoi en informatique, mais il persevere ;)

Sinon, maintenant, quand je met 1024*768 il se met auto en 256 couleurs et quand je met 16 bits il se met en taille superieur. :??:

edit: Ah oui, z'alé pas me croire, ma carte graphique est la plus forte en partant du bas, plus qu'une Ati Rage 3D, elle fait attention les yeux :

1 Mo ! 1Mo, un pauvre mega alors que d'autre 128...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement