naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Salut, Voila, je me lance dans le mapping cet été, mais je voudrais le faire sous mon 2em PC qui n'a pas de conection internet. Je voudrais savoir si je pouvais copier-coler le cour (sur disquette ). Normalement, il n'y a pas de probleme car c'est juste pour mon usage personel, mais je demande pour etre plus sur. Merci, bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Biensur que oui ^^ Si c'est pour usage personel il n'y a aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 merci SnOOpy, c'etait juste pour verifié Debut Septembre, je vous montre ma map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ah, je voudrais savoir comment faire pour aspiré le tuto, car les images ne passe pas quand je copie-colle sur Word. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 utilise un aspirateur de sites, ça ira plus vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 ok, vossey.com fait combien de Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ca va faire trop, sauvegarde les pages des tutos (Fichier->Enregistrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 je fais sa avec le log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 quand je met enregistre avec fichier... sa me met un lien vers le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Fichier, enregistrer sous ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 bah wé fichier enregistrer sous, ça va te mettre un dossier avec les images et une page IE identique à celle sur internet [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 je refet sa alors, et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34410,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]je refet sa [/g]alors, et merci encore [/citation] oula :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34422,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] oula :ouch: [/citation] et oui ca fait bien longtemps que tu viens plus... Avec l'habitude on s'y fait tu verras :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouais ... certains devrait lâcher un peu Steam et autre au profit des gros Robert ... attention hein :heink: des comme ça: pas des comme ça: ( o Y o ) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Des gros Roberts? Je n'en voit qu'un petit et un antre français/anglais, je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34428,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Des gros Roberts? Je n'en voit qu'un petit et un antre français/anglais, je vois pas [/citation] c'est sur qu'avec ce genre de répartie, tu risques pas de voir de Roberts ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ha bah c'est malin ça! Comme si je... Bon j'arrête là, ça pourrait choquer :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ah, sa y est, petite faute (enfin, grosse) d'inatention et on me fusille :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 quand je met enregistrer sous : Il m'enregistre page par page, c'est pas possible de faire aspiré tout le tuto entier ? Boulet powaa :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 utilise un aspirateur de sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Y'en a pas des centaines des pages quand même :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Fichier / enregistrer sous c'est trop dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34487,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]utilise un aspirateur de sites [/citation] je l'ai aspiré, mais il n'y a pas les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 c'est bon c'est clean, il failait juste changer les options du log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés