ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je suis pour, pour l'instant, une fois mort ca te sert a rien de garder tes organes... d'autant plus qu'ils rendent le corps a la famille dans un excellent état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je veux bien, c'est la médecine qui ne veux pas de mes organes. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33547,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je pense pas que ce jour là tu aies ton avis à donner [/citation][:freshfish] Je le marquerai sur mon testament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 moi aussi je donnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33557,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]d'autant plus qu'ils rendent le corps a la famille dans un excellent état [/citation]c'est un peu ce qui me bloque, moi.. Pour le coeur, le foie, un rein, je n'aurai pas de problème.. Même si le coeur est une grosse opération, c'est un organe qui est très demandé. Mais un poumon, par exemple, c'est plutôt imposant.. et ca me bloque un peu de penser que ya tout ca qui va disparaitre. Comme la cornée.. peut-être parce que les yeux sont quelques chose de trop sensibles, ou que dans de nombreuses religions, les morts 'voient'.. il n'en reste que ca me bloque aussi de penser que l'on puisse me découper les yeux.. Je sais très bien qu'il y a des personnes qui en auront plus besoin que moi.. mais je sais pas, ca me gène un peu. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33562,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom][:freshfish] Je le marquerai sur mon testament... [/citation]on en a pas toujours le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Quant t'es mort, t'es mort. Autant donner de soi pour aider un malade [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33574,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Quant t'es mort, t'es mort. Autant donner de soi pour aider un malade [:darck] [/citation]Ce n'est peut-être pas aussi facile pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Ouais je me doute bien que ça peut choquer certains de "mutiler" un corps sans vie :/ Mais bon c'est pour la bonne cause ! Sauver la vie d'un gamin de 5 ans par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est vrai que ça peut choquer du monde, y compris famille/amis de savoir que son cadavre sera découpé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 moi ça m'est completement egal, si ça peut aider, pourquoi pas, ça ne me choque pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Je suis pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 moi je sais pas, j'ai voté non, je suis pas encore assez mure pour accepter que l'on m'enleve les partie de mon corps meme si c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33600,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi je sais pas, j'ai voté non, je suis pas encore assez mure pour accepter que l'on m'enleve les partie de mon corps meme si c'est pour la bonne cause [/citation] c'est pas une question e maturité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je sais pas c'est une question de quoi, peut etre un blocage dans mon esprit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33612,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je sais pas c'est une question de quoi, peut etre un blocage dans mon esprit :/ [/citation] je pense oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Peut etre j'evolurais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 oui jeune padawa (<== ortho ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 padawa ? :??: Jsé que je suis nouveau mais quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33620,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]padawa ? :??: Jsé que je suis nouveau mais quand meme ... [/citation] c'est dans l'univers de star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ah, c'est que je regardais un peu les ancien film quand j'etait petit, et c'est tout, pas de mon epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33618,2][nom]totowowo a écrit[/nom]oui jeune padawa[g][#ff0000]N[/#ff0000][/g] ( [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 arffff :/ j'etais pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 perso, si un jour j'avais besoin d'un organe, je serais bien content d'un don. Alors moi, a ma mort, ca me derangera pas de transformer mon corps en "distributeur"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33522,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Sinon pour signaler qu'on est d'accord, il suffit d'en parler autour de sois, ou simplement de porter une carte de donneur. [/citation] Quand t'es minneur c'est bien les parents qui décident ? Sinon, je suis pour, quand t'es mort, t'es mort, alors comme dis avant, autant que ta mort serve à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés