Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 celle de bomber : geek code nom de code PdT Pour la frime pour éviter qu'on le reprenne à chaques bétises Citer
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j'avais pigé, sauf pour le geek code moi c'est : Co*nerie x2 Sinon, j'avais rajouté : Quand j'etait petit, je voulais etre joquet, mais comme je suis pas reté petit, je suis pas devenu joquet. Mais elle s'affiche pas [:darck] Citer
Humar Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=33684,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Quand j'etait petit, je voulais etre joquet, mais comme je suis pas reté petit, je suis pas devenu joquet. Mais elle s'affiche pas [:darck] [/citation] Heureusement qu'elle ne s'affiche pas, elle est pas drôle Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43463,2][nom]Humar a écrit[/nom] Heureusement qu'elle ne s'affiche pas, elle est pas drôle [/citation] Bouhhh!!! Le vieux up-qui-sert-à-rien!!! :fou: Citer
Humar Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43466,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]toi non plus... [/citation] C'est pas sensé faire rire. [:darck] Citer
Messages recommandés