Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33252,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Bof' c'est moche [/citation] pis c'est d'un commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33251,2][nom]Ragnos a écrit[/nom]http://www.peliche.net/images/anakin.jpg Moi j'aime particulièrement cette image. [/citation] On voit tout de suite le mec traumatisé pendant son enfance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33258,2][nom]Eveden a écrit[/nom] On voit tout de suite le mec traumatisé pendant son enfance ... [/citation] Mais non :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33251,3][nom]Ragnos a écrit[/nom]http://www.peliche.net/images/anakin.jpg Moi j'aime particulièrement cette image. [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 ouais aussi. C'est un peu moins dans le contexte mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Voila je l'ai mis mon image. :love: Comment ça je ne pense qu'a dbz? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33265,3][nom]garox a écrit[/nom] http://img40.imageshack.us/img40/4908/SIMPSONSposter.jpg [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33128,2][nom]garox a écrit[/nom]http://img34.imageshack.us/img34/4587/StarWars3.jpg moi y a cette image que j'aime bien [/citation]lowskill pas raser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33363,3][nom]Greaver a écrit[/nom]http://img31.imageshack.us/img31/9011/vegeta9.jpg Voila je l'ai mis mon image. :love: Comment ça je ne pense qu'a dbz? :whistle: [/citation] pourquoi il a un M sur le front ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 parcequ'il est passé dans le coté obscure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Chriso t'es un noob des dbz ! C'est juste avant la période "boo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j'viens d'installer ESF pour combler le manque mais j'ai toujours pas reçut le mail de steam pour le code d'identification alors vous attendrez avant de me parler de tête en M et de chewing gum rose tout vener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ciel.JPG je trouve la couleur superbe... En meme temps chez moi le temps il fait n'importe quoi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ho le beau carré blanc et la belle croix rouge ... edith : 56k down , je repette, 56k down edith2 : t'arrette d'éditer chand oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33623,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ho le beau carré blanc et la belle croix rouge ... [/citation] jpg au lieu de JPG :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ouais tres beau le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 pourquoi il a un M sur le front ? [:nexisover] Bon, explication: Vegeta deteste sangoku mais sangoku est plus puissant que lui. Puis vegeta se rend compte que lorsque babidi (le mechant) prend possesion de quelqu'un, il revele l'energie cachée en lui. Vegeta se laisse donc posseder pour devenir aussi puissant que goku (c'est la que le M sur son front apparait, car c'est la marque de babidi), puis, grace a son orgeuil il parvient a se defaire de l'emprise de babidi et a se concentrer sur sangoku qui n'avait rien demander. La bataille qui suivit entre goku et vegeta delivra tellement d'energie qu'elle permit a boo (le mechant encore plus mechant) de sortir du cocon ou il avait ete enfermé. Suite au prochain episode... [:edith] J'avais oublié de parler du M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33639,3][nom]Greaver a écrit[/nom] pourquoi il a un M sur le front ? [:nexisover] Bon, explication: Vegeta deteste sangoku mais sangoku est plus puissant que lui. Puis vegeta se rend compte que lorsque babidi (le mechant) prend possesion de quelqu'un, il revele l'energie cachée en lui. Vegeta se laisse donc posseder pour devenir aussi puissant que goku, puis, grace a son orgeuil il parvient a se defaire de l'emprise de babidi et a se concentrer sur sangoku qui n'avait rien demander. La bataille qui suivit entre goku et vegeta delivra tellement d'energie qu'elle permit a boo (le mechant encore plus mechant) de sortir du cocon ou il avait ete enfermé. Suite au prochain episode... [/citation] tres bon résumé, d'ailleur c'est plutôt un beau combat entre goku et vegata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j'aimerais bien les voir ces episodes!d'ailleur y en a tellement que je mis pert un peu dans toutes ces histoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Bha moi je l'ai ai tous et je prefere largement le manga. :love: Mais bon y sont bien quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 observez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et??? on doit trouver quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je vois une femme et deux visages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Il y a aussi un truc Flash très connu... C'est un salon et à intervalles réguliers ya un fantome qui hurle... Il parait qu'il y a un fantome caché mais je l'ai jamais trouvé ^^ Att je cherche un lien Edtih : Valà http://www.deecee.de/Fun/whatswrong.swf Attention aux cardiaques la premiere fois j'avais rédui en pensant que ca chargait et le cri a rententi a fond... J'était tout seul chez moi je vous jure c'est pas le top [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés