[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=75253,765,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]S'il y a des fan inconditionnels de Christopher Reeves ou alors que le post précédent rempli d'un cynisme peut commun choque me le dise, j'éditerai (sauf si c'est gdb d'ailleurs.. tu peux toujours crever)[/citation]

Pour ma part je trouve ça très drôle [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en délicatesse ev :lol:

Ceci-dit je rejoins ton idée, à mes yeux ce n'est pas le plus grand acteur de tout les temps et ce n'est pas parce qu'il est acteur et américain que sa tétraplégie est d'autant plus triste que celle des autres, bien au contraire.

Par exemple une prof de math de mon bahut se ramène en voiture beaucoup plus tôt que le reste des professeurs pour pouvoir garrer sa voiture dans la cours à côté de sa salle de classe, ça je trouve ça beau, un geste du quotidien, par contre un acteur qui a anciennement joué dans des colants rouges, ça m'émeut pas plus que ça [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75253,760,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]S'il y a des fan inconditionnels de Christopher Reeves ou alors que le post précédent rempli d'un cynisme peu commun choque me le dise, j'éditerai (sauf si c'est gdb d'ailleurs.. tu peux toujours crever)[/citation]

j'en suis un et tu ne rie pas de sa mort mais de sa "grande personne" :D donc ça ne me gene pas t'inquiete ;)

je l'admire car depuis 10 ans grace a lui on a fait des progres inimaginable au niveau de la paralysie :)

Faut pas abuser non plus, d'accord il à très bien joué Superman, mais c'est pas parcequ'il était trétraplègique et qu'il est mort qu'il faut le mettre sur un piédestal.

comme je l'ai dit au dessus il n'a pas fait que jouer superman, par exemple par ça perseverence il a reussi a ne pas etre assisté par sa machine pour repirer pendant 1 journée grace a une puce faite grace aux fonds récoltés par son association (ce qui est assez enorme) :/ m'enfin dis ce que tu pense mais on le met pas sur le piedestal on fait juste remarqué qu'on a perdu quelqu'un de bien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.