garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 si tu le dit.. mais je l'avais deja avant de m'inscrire sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 à la demande de garox je met 3 de mes créations le premiere de la série, enfin j'en avais fait déjà quelques un sur papier pendant les cours mais c'est mon premier evil sim ( le nom que je leur ait donné ) sur pc aprés j'en ai fait des plus ... simples un Diable encore et puis un p'tit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 C'est bien beau tout ça... Tu les fais avec toshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Flash MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Bien joué moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 sont trop bien fait! respect chrisoflamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 voici mon image préférée, c'est mon fond d'écran que j'avais créé avec mon scanner : http://img35.imageshack.us/my.php?loc=img35ℑ=luke3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Perso j'adore celle là (moi hier): Non je ne me la pète pas, c'est juste que je trouve que le ciel est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 oué c'est ce qu'on dit....:sarcastic: Edith : validé trop vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33105,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/11.jpg [:666] [/citation] Y a un truc qui me frappe sur cette photo, l'acteur qui joue Chandler, il aurait pas des origines nordiques par hasard ? [citation=33132,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]à la demande de garox je met 3 de mes créations http://membres.lycos.fr/lonvoyant/devil_jap.jpg [/citation] Merci de me laisser utiliser la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33148,2][nom]Eveden a écrit[/nom] Y a un truc qui me frappe sur cette photo, l'acteur qui joue Chandler, il aurait pas des origines nordiques par hasard ? Merci de me laisser utiliser la première. [/citation] je pense pas je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33148,2][nom]Eveden a écrit[/nom] Merci de me laisser utiliser la première. [/citation]c'est tout à fait normal tu payes assez cher pour utiliser les 3 même [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 en fait non il n'a pas d'origine nordique : Matthew Perry est né le 19 août 1969 à Williamstown dans le Massachusetts. Son père, John Perry est un acteur célèbre surtout pour les nombreuses publicités dans lesquelles il est apparu. Sa mère est une mannequin qui se reconvertira en attachée de presse d'un homme politique canadien. Les parents de Matthew se séparent très tôt et il part vivre avec sa mère à Ottawa dans l'Ontario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Merde, sur la photo avec le bronzage, les yeux bleus et les sourcils blonds, on jurerait qu'il est nordique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Ben le Massachusetts c'est pas le pôle sud non plus [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 On vas me traiter de noob mais comment on fait pour mettre une image dans un message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 http://membres.lycos.fr/patatesith/divers/Copie-de-Kermit.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33186,2][nom]Greaver a écrit[/nom]On vas me traiter de noob mais comment on fait pour mettre une image dans un message? [/citation] Faut que l'image soit sur le net, tu prends l'adresse de l'image et tu mets les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Ouki merci sn00py [:veneration] Mais si elle n'est pas sur le net on peux pas la mettre alors? Merde c'est c** moi qui avait une belle image a vous faire partager je pourrais pas :cry: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 ba tu prend vite fait un hébergement sur lycoos, ça prend 5secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 http://imageshack.us/ ca SERT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33068,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'aime pas warcraft [/citation] au fait, d'ici quelques temps, j'aurais besoin d'un coup de main "massif" de personnes n'aimant pas ou n'étant pas intéressées par Warcraft (WoW plus précisément)... les dates de l'Open Beta se rapporchent gentillement, et plus j'ai d'addresses (et par extension configs/IPs) à disposition, plus j'ai de chances d'obtenir un accès... Je ferais un gros message bien balèze le moment venu... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'aime particulièrement cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33128,2][nom]garox a écrit[/nom]http://img34.imageshack.us/img34/4587/StarWars3.jpg moi y a cette image que j'aime bien [/citation]Bof' c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 ça t'arrive de pas faire de commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés