Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 [:bzh] Joli le montage Par contre les croisements SdT et PdT ... :sweat: Il partent avec un handicap :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 C'est pour quoi faire le bouton de gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 C'est les sons qui vont avec le bouton de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Conseil du jour: La souris devrait être sur la gauche du clavier, si le monsieur il est droitier... Bon, j'vais au dodo moi, bonne nuit à tous. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Conseil du jour:La souris devrait être sur la gauche du clavier, si le monsieur il est droitier... Bon, j'vais au dodo moi, bonne nuit à tous. :sweat:[/quotemsg] Bien vu Bah le mec doit être gaucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ou la souris bien dégeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 ou alors c'est une nana [:synaid:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 ou alors c'est une nana [:synaid:7][/quotemsg]Alors la souris doit être très propre 8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 le plus beau fond d'écran du monde http://img31.exs.cx/img31/5861/earth9600ar.jpg (enfin pour moi... trop bo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 le plus beau fond d'écran du monde (enfin pour moi... trop bo )[/quotemsg] Ouais ....pour toi ! :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 c'est assez bizzare le faisseau bleu a droite mais ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 C'est pas mal C'est pas ce que je mettrais en fond d'écran mais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 [:rofleuh] edit: bon allez j'enchaine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'est mon fond d'ecran! C'est pas trop fait pour ça mais bon je l'aime bien! Voila! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 que zabuza c'est une pine d'oursin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 que zabuza c'est une pine d'oursin [/quotemsg]Ba nan d'abord Zabuza il est gentil! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 non c'est un méchant et en plus il se fait pigeon comme un débutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 non c'est un méchant et en plus il se fait pigeon comme un débutant ![/quotemsg]....Bon d'accord c'est vrai qu'il se fait mettre facile...mais bon j'aime bien son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 le troisieme fake de la DS est un peu surréaliste mais bien imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai pas compris le truc avec la boite de GTA: SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 bah un fake de plus quoi, c'est ecrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai pas compris le truc avec la boite de GTA: SA[/quotemsg]"network play" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Me disais bien que c'etait pas possible XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés