[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=125664,2680,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]C'est quoi en fin de compte un fractales? c'est fait comment?[/citation]

En méga résumé on pourrait dire que c'est une représentation graphique de l'infini...

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=126027,2734,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]

L'autre gauche !
[/citation][citation=126029,2730,5][nom]mota a écrit[/nom]Deupeumeu, l'autre gauche :sweat:

edit: STFU!!![/citation]

certe

Posté(e)

Heu je sais pas si vous aviez vu la vidéo de "l'opération" 5GHz, le processeur était refroidi à l'azote liquide et était bon pour la poubelle après donc le faire tourner à 7Ghz j'ai des doutes, à mon avis il n'a pas validé les changements ^^

Posté(e)

[citation=126401,2700,47][nom]Arcanos a écrit[/nom]Heu je sais pas si vous aviez vu la vidéo de "l'opération" 5GHz, le processeur était refroidi à l'azote liquide et était bon pour la poubelle après donc le faire tourner à 7Ghz j'ai des doutes, à mon avis il n'a pas validé les changements ^^[/citation]

non j'ai pas vu la vidéo, donc si tu pourrai me passer le fichier, ça serai simpa ! :)

Posté(e)

[citation=126521,2673,76][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]non j'ai pas vu la vidéo, donc si tu pourrai me passer le fichier, ça serai simpa ! :)[/citation]

Je l'ai... si tu veux je te l'envoie...

Edith: elle fait que 23 Mo.

Posté(e)

[citation=126521,2730,19][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]non j'ai pas vu la vidéo, donc si tu pourrai me passer le fichier, ça serai simpa ! :)[/citation]

Rhôô!! "si tu pouvais" :o

C'est cool d'overclocké autant, azote liquide et tout le tralala mais les perfs supplémentaires sont superflues...

Les thunes qu'il faut pour overclocker son pc!

Posté(e)

Watercooling de qualité: 250€...C'est clair qu'il faut avoir les moyens. Quand je vois que ma tour de rêve me reviendrait déjà à un peu plus de 1600€ (avec un ventilo classique) ça me ferait mal d'ajouter encore 150€ pour passer du ventilo au watercooling.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.