[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je vien de voir des images de world of warcraft sa fais baver , le seul hic ces que je le prendrais pas , parce que sa me fais un peu chi** de payer un abbonnement...

je pense que je sui pas le seul

Posté(e)

[citation=117932,2445,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Pour le lapinou rosatre qui erre dans le coin ;)

http://www.image-dream.com/up/mini/1107186189.bunnys.jpg[/citation]

Bah en haut c'est madame chandlerbingue, elle est reconnaissable à son petit décolté rose moulant, et en dessous c'est madame bugs_buny, lola étant devenue une junkie il fallut bien un jour la remplacer...

Et beh, mes salauds, avec vos tronches comment vous arrivez à chopper ça ?? :ouch:

Posté(e)

[citation=117967,2376,85][nom]mota a écrit[/nom]Bah en haut c'est madame chandlerbingue, elle est reconnaissable à son petit décolté rose moulant, et en dessous c'est madame bugs_buny, lola étant devenue une junkie il fallut bien un jour la remplacer...

Et beh, mes salauds, avec vos tronches comment vous arrivez à chopper ça ?? :ouch:[/citation]

je te merde toi :o

Posté(e)

[citation=118286,2460,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]on voit l'influence des mangas sur notre jeunesse...

Si ca continue plus personne ne se souviendra de pif gadget :D[/citation]

Par contre, ton PIF a toi restera dans les annales de vossey [:xdddd].

Posté(e)

[citation=118296,2440,37][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je dirais les anus pour certains mais bon...

on dévie du sujet la...[/citation]

:heink: Euh... ou tu mets mon pif toi ?

Annales, je veux bien mais anus, j'hésite :/

Mais t'as raison on derive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.