[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=112166,2130,17][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est des trucs faits par des gens consentants ces conneries là ...[/citation]

Ouai me je sais bien que c'est quasiment que des fakes, mais c'est pas ça le problème, le truc qui me dégoute, c'est les gens qui télécharge ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112226,2130,25][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah tu sais, quand t'es pas là c'est fun ...

[:xdddd]

Hier à 1h00

http://www.image-dream.com/membre/up/Spliff/1105839276.de_chateau0000.jpg

Regardez le bonhomme vert qui saute ^^

J'arrive a le faire, mais c'est chaud[/citation]

c'est facile a faire ce truc...tu tires, tu recharges, tu prends direct la bombe avant de finir de recharger et tu sautes :D

d'ailleurs c'est pas XaN qui a fait ça par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112239,2130,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Chacun son truc [:darck][/citation]

Ouai enfin bon pour télécharger des video de viols et de torture "sexuelle" il doit pas être bien dans sa tête le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112240,2079,79][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est facile a faire ce truc...tu tires, tu recharges, tu prends direct la bombe avant de finir de recharger et tu sautes :D

d'ailleurs c'est pas XaN qui a fait ça par hasard ?[/citation]

Si il, mai sil voulait pas nous dire comment le faire :'(

Du coup un gars nous la explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112618,2160,5][nom]mota a écrit[/nom]C'est surtout ça l'intérêt des lego :D[/citation]

Moi aussi quand j'avais fini de construire un truc et que j'en voulais plus je fesait une explosion nucléaire [:nataku:1]

Mais bon fallait ranger les legos après :/

Que de souvenirs [:nataku:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112690,2160,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le mieux pour ça c'est les kaplas

tu te casse le cul à faire un truc qui tient en équilibre pendant 2h00, et à la fin, tu prend 1 kapla, tu t'écarte de 3-4 mètres et tu le balance à fond dans ta construction :lol:[/citation]

Rah c'était le meilleur moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.