[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=112190,2130,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Y'a eu déformation :o[/citation]

S'toi qu'est déformé :D

T'as enfin mis en place la team "habits" comme tu le voulais xD

Mais tu as oublié une chose: moi! :cry:

une chaussure sans chaussette n'est rien
Posté(e)

[citation=112166,2130,17][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est des trucs faits par des gens consentants ces conneries là ...[/citation]

Ouai me je sais bien que c'est quasiment que des fakes, mais c'est pas ça le problème, le truc qui me dégoute, c'est les gens qui télécharge ça...

Posté(e)

[citation=112226,2130,25][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah tu sais, quand t'es pas là c'est fun ...

[:xdddd]

Hier à 1h00

http://www.image-dream.com/membre/up/Spliff/1105839276.de_chateau0000.jpg

Regardez le bonhomme vert qui saute ^^

J'arrive a le faire, mais c'est chaud[/citation]

c'est facile a faire ce truc...tu tires, tu recharges, tu prends direct la bombe avant de finir de recharger et tu sautes :D

d'ailleurs c'est pas XaN qui a fait ça par hasard ?

Posté(e)

[citation=112239,2130,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Chacun son truc [:darck][/citation]

Ouai enfin bon pour télécharger des video de viols et de torture "sexuelle" il doit pas être bien dans sa tête le mec.

Posté(e)

[citation=112240,2079,79][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est facile a faire ce truc...tu tires, tu recharges, tu prends direct la bombe avant de finir de recharger et tu sautes :D

d'ailleurs c'est pas XaN qui a fait ça par hasard ?[/citation]

Si il, mai sil voulait pas nous dire comment le faire :'(

Du coup un gars nous la explique

Posté(e)

[citation=112248,2130,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Si il, mai sil voulait pas nous dire comment le faire :'(

Du coup un gars nous la explique[/citation]

y'en as d'autres de bugs de ce genre mais je m'en rappelle plus :/

Posté(e)

[citation=112614,2160,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah les Lego System, combien de villes j'ai pu construire avec dans ma jeunesse, combien d'explosions nucléaires ont pu démolir tout ça aussi :D[/citation]

C'est surtout ça l'intérêt des lego :D

Posté(e)

[citation=112618,2160,5][nom]mota a écrit[/nom]C'est surtout ça l'intérêt des lego :D[/citation]

Moi aussi quand j'avais fini de construire un truc et que j'en voulais plus je fesait une explosion nucléaire [:nataku:1]

Mais bon fallait ranger les legos après :/

Que de souvenirs [:nataku:9]

Posté(e)

[citation=112690,2160,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le mieux pour ça c'est les kaplas

tu te casse le cul à faire un truc qui tient en équilibre pendant 2h00, et à la fin, tu prend 1 kapla, tu t'écarte de 3-4 mètres et tu le balance à fond dans ta construction :lol:[/citation]

Rah c'était le meilleur moment ^^

Posté(e)

[citation=112734,2160,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Rah c'était le meilleur moment ^^[/citation]

Un peu comme les légos finalement. Quand t'a fini tu peut faire ton explosion nucléaire :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.