mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92880,1440,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Hem, Sweet qui ramasse la savonnette en taule ? :D Je suis pas arrivé jusque là dans le jeu mais je sens qu'on va bien rigoler ! [/citation] On le voit pas, on en entend même pas parler c'est juste une image trouvée sur le dévédaiche. T'en es où au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben j'ai fait quelques missions à Las Venturas, j'ai lâché un peu ça devenait un peu linéaire (mission réussie, aller sauvegarder, nouvelle mission...ou encore mission échouée, charger partie, recommencer mission) Je m'amuse surtout à sauter en parachute depuis la stratosphère, et à faire le tour de la map avec la moto de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 ^^ t'as bien raison, mais tu verras juste après las venturas ce sera bien chaud mais bien fendard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est quand que tu repasses à la Fnac où je taff ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 bah sûrrement quand je courrai acheter hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 avant après 1, après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92978,1440,16][nom]dPm a écrit[/nom]avant après 1, après 2 [/citation]Ha ouais, bien joué [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est balot ^^ Je le sentais venir en voyant la première Mais bien trouvé (faut dire... vu le temps que tu passe sur ce site [:xdddd]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 J'espère pour eux qu'ils n'avaient pas le vertige O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Heu ... faut quand même le vouloir pour faire un tour en mongolfière en ayant le vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92983,1440,18][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est balot ^^ Je le sentais venir en voyant la première Mais bien trouvé (faut dire... vu le temps que tu passe sur ce site [:xdddd]) [/citation] oh? :??: sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est un peu l'impression que j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92988,1440,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Heu ... faut quand même le vouloir pour faire un tour en mongolfière en ayant le vertige [/citation] Un pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92988,1440,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Heu ... faut quand même le vouloir pour faire un tour en mongolfière en ayant le vertige [/citation] j'ai le vertige et je rêve de faire du parapente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92998,1440,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai le vertige et je rêve de faire du parapente.. [/citation] moi je veux faire du saut à l'élastique... mais en fait, je veux surtout faire du saut en parachute... pitètre l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 idem j'ai aussi le vertige et je voudrais faire du saut en parachute ! c'est con je sais mais on m'a dit que c'etait la seule façon de perdre ça [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 On combat le mal par le mal [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92999,1440,25][nom]dPm a écrit[/nom]moi je veux faire du saut à l'élastique... mais en fait, je veux surtout faire du saut en parachute... pitètre l'année prochaine [/citation]Saut à l'elastique ça doit etre flippant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Scoop! Révolution dans le monde de la chasse, une nouvelle méthode a été expérimentée pour la chasse aux oiseaux en tout genre.... photo L'avantage, un contacte rapprocher permet d'identifier l'espèce et ainsi éviter de tuer n'importe quoi..... bon ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93014,1440,29][nom]dPm a écrit[/nom]Scoop! Révolution dans le monde de la chasse, une nouvelle méthode a été expérimentée pour la chasse aux oiseaux en tout genre.... photo L'avantage, un contacte rapprocher permet d'identifier l'espèce et ainsi éviter de tuer n'importe quoi..... bon ok, je sors... [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 A'y est, darth va se sentir obliger de boycoter l'avion maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92998,1440,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'ai le vertige et je rêve de faire du parapente.. [/citation] Ferme les yeux, ça pourrait marcher. Mais il aprrait qu'on profite moins du voyage, ça a ses avantages et ses inconvénients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93028,1440,32][nom]vanamel a écrit[/nom]Ferme les yeux, ça pourrait marcher. Mais il aprrait qu'on profite moins du voyage, ça a ses avantages et ses inconvénients... [/citation] si je fais du parapente un jour, c'est pas pour fermer les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93028,1440,32][nom]vanamel a écrit[/nom]Ferme les yeux, ça pourrait marcher. Mais il aprrait qu'on profite moins du voyage, ça a ses avantages et ses inconvénients... [/citation] gné? j'ai le vertige passé une certaine altitude, pourtant quand j'ai piloté cet été, j'ai pas fermé les yeux... au contraire, je me suis régalé des paysages bretons o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93038,1440,34][nom]dPm a écrit[/nom]gné? j'ai le vertige passé une certaine altitude, pourtant quand j'ai piloté cet été, j'ai pas fermé les yeux... au contraire, je me suis régalé des paysages bretons o// [/citation] surtout qu'il pleuvait comme vache qui pisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés