[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, ca va paraitre bizarre mais je recherche une photo d'une boite de préservatif de la taille d'un avatar msn (de marque durex, manix ou quelconque)... Bon toutes les blagues "les capotes je les ai pas en photos, je les ai autre part", je les sens à plein nez mais bon...

Posté(e)

[citation=84667,1120,12][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, ca fait trop petit dans la fenêtre msn sinon.

[:edith] Je fais comment ? [:xdddd]

J'ai que Corel photoPaint, Corel Draw et Paint comme logiciel de retrouche d'image...

[/citation]tu choppes gimp, c'est gratuit et ça coute pas cher en plus

Posté(e)

Lol, ok! Sinon j'ai trouvé un contact vient de m'envoyer une autre boite pas mal... Je finis mes modifs (je rajoute juste une phrase dessus) et je vous explique pourquoi j'ai fait cette demande (comme vous vous en doutez, c'est évidemment super fin...)

Posté(e)

Voilà, désolé Ls, mais je trouve que cette boite rend mieux avec ma super blague... Mais t'inquiète j'utiliserai ta boite pour autre chose ;)

Bon, sinon voici mon pseudo msn (très fin je vous avais prévenu) :

[fixed](Exy ©)Fais comme moi : mets sur ta bite un préservatif au lubrifiant actif. Actif à l'intérieure et ça se voit à l'extérieure...[/fixed]

Et l'avatar :

preservatifmodif.jpg

Je pense que vous avez fait le rapport... Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette blague qui marque l'histoire d'un grand trait blanc :ange:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.