Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82917,1040,34][nom]valou a écrit[/nom]ca fait peur [/citation] excuse moi mais je trouve pas ça drole :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 http 404 error En effet [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82920,1040,36][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]excuse moi mais je trouve pas ça drole :x [/citation] blague de geek je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ca me rassure je suis pas Geek alors :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82917,990,84][nom]valou a écrit[/nom]ca fait peur [/citation] sa donne : Warning: Your computer will now burn up to a crisp and you'll die in 24 hours because of your poor typing capabilities. Sorry for the inconvenience. Et ya pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82917,1040,34][nom]valou a écrit[/nom]ca fait peur [/citation]Cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Lâche ton casque toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Hey c'est du fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 trés bien fait cette corde pour pendre , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouais, VRAIMENT bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce nœud s'appelle "le nœud de pendu" (pour de vrai dans la vraie vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83024,1080,6][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ce nœud s'appelle "le nœud de pendu" (pour de vrai dans la vraie vie) [/citation]Merci professeur Ocelot de cette information méconnue par moins d'un pourcent de la population Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais y'a pas de quoi, étant superieure culturellement à vous, je me dois de faire partager mon savoir. J'peux être le premier à utiliser ta corde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est le modele souris,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 elle est assez petite, c'est juste bon pour un rat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu peux me pendre un doigt...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83026,1080,8][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Mais y'a pas de quoi, étant superieure culturellement à vous, je me dois de faire partager mon savoir. J'peux être le premier à utiliser ta corde? [/citation] Moi j'appelle ça un noeud de cravatte [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83032,1080,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi j'appelle ça un noeud de cravatte [:spamafote] [/citation] mange plus de carotte t'es bigleu mon pov bugs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai pas de bons producteurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 demande a greaver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est du transgénique chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83033,1080,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mange plus de carotte t'es bigleu mon pov bugs.. [/citation] Petite blague pas drôle: "Les carottes, c'est bon pour les yeux, vous avez déjà vu un lapin avec des yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83029,1080,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Tu peux me mettre un doigt...non? [/citation] nan mais ça va pas oh va voir Chriso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83037,1050,47][nom]Kiscool a écrit[/nom]Petite blague pas drôle: "Les carottes, c'est bon pour les yeux, vous avez déjà vu un lapin avec des yeux" [/citation] c'est pas avec des lunettes :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83059,1080,18][nom]dPm a écrit[/nom]nan mais ça va pas oh va voir Chriso... [/citation] Pour le doigt? CHRIIIIISOOOO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés