Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80935,920,27][nom]smallvince a écrit[/nom]meme si c'etait sur le ton de la comedie, tu peux te le garder "l'abruti" et si j'avais fait ça, le "ù" aurait été en minuscule et non en majuscule comme les autres lettres [/citation]On doit mettre les accents sur les capitales, une majuscule étant la 1ere lettre de la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'opte pour la solution secondaire edith : sim tu puX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80942,920,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]On doit mettre les accents sur les capitales, une majuscule étant la 1ere lettre de la phrase [/citation] :kaola: Méchant pas beau avec un M majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pas de flingue, j'opte finallement pour la pendaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est trés moche et pariculièrement mal fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 paint power fait avec ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais c'est truelle! Attention, über jeu de mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 un combat a deux c'est un duel? a trois c'est quoi? ben une truelle! ca sert a quoi une mitraillette?:a mitrailler // // un fusil?:a fusiller // // un tank?:a tankuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai rigolé.... *se tape viollement la tête contre le mur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80976,920,39][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai rigolé.... *se tape viollement la tête contre le mur* [/citation]la vieille blague ultra connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 wow, ça vole trés haut là les blagues, attention, aujourd'hui sur vossey, le commique valou nous fait une démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Je n'ai pas rigolé pour le duel/truelle, mais pour ce qu'il y a en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-blagues-Pour-les-blagues-ou-les-dernieres-conneries-du-web-sujet-60-102.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80985,960,3][nom]smallvince a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-blagues-Pour-les-blagues-ou-les-dernieres-conneries-du-web-sujet-60-102.htm [/citation] :wahoo: et sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 je vois pas l'interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 tu dénigre tes propres images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 topic images c'est tout c'est pas pour jouer les rabat-joie :sweat: edith: purée je dis quoi moi :??: edith²: ah oui ici c'est le topic images, pas le topic blagues et si je dis ça c'est que j'ai failli en balancer une ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 traitement radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80997,960,8][nom]valou a écrit[/nom]http://www.jemeclate.com/Insolites/Insolite_9/medicament.jpg traitement radical [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 valou est chaud aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 t'as un quotta de conneries à envoyer avant la fin de la journée ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 non, il fait des heures sup' là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 J'espère qu'il est pas payé pour ça, moi aussi je suis capable de sortir des conneries d'autres sites internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 nan je m'échauffe pour vidéo gag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés