Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76935,840,8][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]En cherchant sur www.gogole.com, j'ai trouvé ça http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/BAHAMUT%20WALLPAPER.jpg C'est beeeeeau.[/citation] clik droit , enregistrer sous ... merci 2IocelotI2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Airbus A-380-800 il n'a pas encore voler... et 4 sont déjà construits pour voler.... (plus un 5ème pour les essais au sol à Toulouse et un dernier à Dresden en Allemagne pour les essais de fatigue: il va vieillir de 25 ans en 8 mois) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76937,840,9][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ouais bon ca va tu t en tires par contre chriso gare a tes fesse [/citation] bas j'ai raison non, il a une tête de moustique le bahamut 0, le normal à plus la classe. et les chevaliers de a table ronde c'est du gros-billisme à l'état pur, la meilleur des magie c'est Ifrit s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76943,840,13][nom]dPm a écrit[/nom]Airbus A-380-800 il n'a pas encore voler... et 4 sont déjà construits pour voler.... (plus un 5ème pour les essais au sol à Toulouse et un dernier à Dresden en Allemagne pour les essais de fatigue: [g]il va vieillir de 25 ans en 8 mois[/g]) voilà[/citation] pourrait pas faire la meme chose mais en sens inverse avec nous ? maman, maman , y a un mammmouth qui vole ! toujours plus gros toujours plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Ifrit ? heu ... Ouais D: Shiva m'a laissé un souvenir impérissable :] Et puis Phoenix ... C'est bien avec dernière attaque ça D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76945,840,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas j'ai raison non, [g]il a une tête de moustique le bahamut 0[/g], le normal à plus la classe. et les chevaliers de a table ronde c'est du gros-billisme à l'état pur, la meilleur des magie c'est [g]Ifrit[/g] s'tout [/citation] 1° compare les deux et mon Z E R O il pourra mettre la tete du tien dans sa gueule tiens 2° Ifrit, ifrit ... tu parles de celui qui fait des degats minables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 voila le scan que je viens de faire sur mon pc :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 en comptant les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est un full scan :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est sur que ad aware il est super pour supprimer les cookies quand t'a la flemme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Faut arreter d'aller sur des sites de cul ça fout des merdes dans le pc, c'est bien connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Ou alors quand y'a du sexe, faut sortir couvert (message produit par zone alarme pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76960,840,22][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Faut arreter d'aller sur des sites de cul ça fout des merdes dans le pc, c'est bien connue [/citation] même pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 la remplaçante de Columbia :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 elle a un gros cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [:bzh] remarque ca rendrait les voyages dans l espace plus abordables [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 faut arrêter d'aller sur le net tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Surement celles ci pour moi : http://www.atlantyd.com/modules/Cyber_Galerie/gallery/Aerospatiale/ufo/ovniny.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=76995,840,29][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]http://img44.exs.cx/img44/7091/BahamutvsAlexandre1.jpg[/citation] il fait petit le bahamut face à Alexander c'est ff9 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 je crois... Bahamuth il compense par la mobilite (l a juste a passer derriere alexandre et hop le tour est joue ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 elle est vraiment jolie l'image en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 oue d ailleurs ca fait 2 fois que je change de fond d ecran en moins d un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 je l'adore :love je l'ai direct ajouté comme wall tellement je le kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=76610,800,27][nom]valou a écrit[/nom]mouarf!! re mouarf http://lelombrik5.free.fr/Images/LOLLERCOASTER.gif[/citation] T'en à pas marre de foutre tout le site lelombrik ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés