Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 illisible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 pseudo => Jaspion[pasacheteCZ] ou sinon low j'ai commencé à taffer mais je lâcherais pas l'affaire : m'énnervent ces roues :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 t'as adopté la technique lord pour le contour de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 bah lasso polygonal + contract [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58132,480,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu bosse sous quoi toi ?[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Oh pardon, photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 déjà tu peux bien couper la partie du bas pour te concentrer sur la voiture (de même que sur la gauche de l'image tu peux raboter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est pas important ça [:spamafote] ça se fait à la fin. et si il veux arriver à faire les roues correctement, laisser la route peut être une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58380,520,33][nom]mota a écrit[/nom]pseudo => Jaspion[pasacheteCZ] ou sinon low j'ai commencé à taffer mais je lâcherais pas l'affaire : http://img31.exs.cx/img31/8482/low2.jpg m'énnervent ces roues :sweat:[/citation] pas mal pas mal... T'as vu un peu ces roues de merdes :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'vais essayer de les faire ressortir en changeant les niveaux, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 clair... :sweat: edit: tient je pense que ça peut t'interresser pour la forme des roues: edit²: j'ai laissé la taille d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 d'un cotés si tu laisse que les roues ça risque de rendre mal :/ je pense qu'il faudrait créer un espèce d'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 je pense qu'il faut essayer de garde l'ombre générée par l'image juste au dessus.. On voit une voiture aussi par reflet sur la portière avant gauche.. Faudrai que je regarde si ya pas moyen de l'avoir un peu plus net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Pas mal en effet, même avec les niveaux ça foire :sweat:, je vais te chopper ta petite image rien que pour travailler sur la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58596,560,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]je pense qu'il faut essayer de garde l'ombre générée par l'image juste au dessus.. On voit une voiture aussi par reflet sur la portière avant gauche.. Faudrai que je regarde si ya pas moyen de l'avoir un peu plus net.[/citation]tu veux pas plutôt unifier la portière ? pasque si dans ton image t'as pas de voiture à cotés ça vas rendre cheloux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Avec portière unifiée. (Bon je sais y'a trop d'angles sur l'ombre mais c'est une mise en bouche) Ou sinon si tu veux une voiture une peu plus net en reflet faut pas compter sur ce reflet, il est trop dégueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ça rend pas mal peut être un peu trop saturé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 qu'entends-tu par saturé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ça pète les yeux quoi, la rendre plus terne serais pas une mauvais chose je pense ^^ plus mate surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Plus sombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 non ... bon atta j'doit y aller, j'te trafiquerais l'image en rentrant et j'la mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 rajoute du flou sur les bords de l'ombre, autrement ça fait coloriage au feutre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Like that ? edit : oula non c'est un travail de porc je vais rebosser ça sur fond blanc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=57453,440,20][nom]Greaver a écrit[/nom][#ff0000][g]EXCLUSIF, CHANDLER A POIL!!!![/g][/#ff0000] http://img37.exs.cx/img37/6650/lapin_a_la_pine.jpg [/citation] Didiou :fou: j't'avais dit de pas la montrer tu m'avais promis :'( [:edith] oui je sais chu a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés