lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57943,480,18][nom]mota a écrit[/nom]moins chiante ?? Pas trop non, en fait ce que j'ai fait, comme l'essieux arrière était plus nette, j'ai donc raccourcis la largeur du pneu arrière, puis après je l'ai reporté sur l'essieux avant en agrandissant bien-sur. J'ai aussi changé le bas de caisse aux alentours du pneu arrière pour que ,ça rende mieux (bah oué pneu plus mince donc faut que ça colle) et puis j'ai fait mumuse avec les vitres et j'ai fait un creux à 0.30? sur le par-choc [/citation] ça change pas du fait que tu laisse des contours, ce qui te permet de pas trop faire gaffe à la nétetée du contour de la voiture. donc c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57978,495,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça change pas du fait que tu laisse des contours, ce qui te permet de pas trop faire gaffe à la nétetée du contour de la voiture. donc c'est plus simple [/citation] une fois le détourage fait => load selection => contract selection 1 pix => gaussian blur à 1 et c'est ti pas mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 tu bosse sous quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 la roue avant gauche manque de relief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 chu en train d'essayer de faire un truc.. ça va me donner mal au crane j'en suis sûr... J'ai fait ça pour le moment (pas fini encore): Les boutons sont pas alignés et je ne sais pas si je vais garder cette taille pour l'image, j'ai encore des choses à mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57243,440,15][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le genre de mecs qui ne se gènent pas pour traiter leurs "potes" de fils de putes. Ces personnes là me dégoute.[/citation] Heureusement pour moi je n'en fait pas partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58138,480,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est quoi ?[/citation] j'inventerai un nom après promit.. pour le moment j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Plaque de métal griffée avec ses 4 visses de fixation couvertes d'un plastic moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 oué mes vis merdent pour le moment :sweat: donc j'ai mit ça comme remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 et ça sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Jviens de faire ça... Promit je trouve un nom et une utilité après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58143,480,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'inventerai une utilité après promit.. pour le moment j'en sais rien[/citation] edith: *gniiiiiii* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58160,480,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img51.exs.cx/img51/2682/tete1.png Jviens de faire ça... Promit je trouve un nom et une utilité après ^^[/citation] dis moi low t'es au courant que t'a des exams dans pas longtemps.. je sais que tu dois aussi decomrpesser mais a ce point là vaut mieux te mettre de force dans un caisson hyperbar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 J'ai le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58162,480,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis moi low t'es au courant que t'a des exams dans pas longtemps.. je sais que tu dois aussi decomrpesser mais a ce point là vaut mieux te mettre de force dans un caisson hyperbar..[/citation] j'ai fini la partie apprentissage en début d'après midi. Je fais une pause de 1~2 jours pour passer à la phase de révision (exercies et tout et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58164,480,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fini la partie apprentissage en début d'après midi. Je fais une pause de 1~2 jours pour passer à la phase de révision (exercies et tout et tout )[/citation] on dit ça et puis ça se transforme en une semaine et finalement tu bosses plus.. pas bien.. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58165,480,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on dit ça et puis ça se transforme en une semaine et finalement tu bosses plus.. pas bien.. :whistle:[/citation] Tu parle en connaissance de cause ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58166,480,41][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu parle en connaissance de cause ? :whistle:[/citation] merde je me suis fait gaulé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58167,520,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] gaulé..[/citation] [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58174,520,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img53.exs.cx/img53/92/interface1.jpg :sweat:[/citation] t'a pensé au xanax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 nan mais jvais essayer l'aspegic 1000.. j'ai un putain de mal de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés