[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57825,465,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je ne sais plus trop ou j'en avais parlé, mais bon.

http://img69.exs.cx/img69/8241/siteb.jpg

Quelques modifs;.

Faut que je code cette merde maintenant. :sweat:[/citation]

La présentation est un peu simpliste mais éfficace.

Par contre le détourage des voitures est dégueulasse, tu va me r'faire tout ça vite fait :o

Doudjiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la présentation est simpliste, mais je ne voulais (/pouvais ? ) pas faire mieux

Pour le détourage.. oué c'est crade au possible.. c'etait la première fois que je testais ça. je manque d'entrainement encore :/

J'ai fait ça au lasso et eraser :/

si tu connais une super technique, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ( j'ai fait la porshe jaune à l'arache pour test ) le soucis c'est que soit tu retire l'ombre et ça te donne une voiture et 2 roues ( :sweat: ) soit tu la laisse mais ça fait crados, l'idéal serais de refaire l'ombre à la main ( plus claire que celle d'origine )

voiture.jpg ( les roues se confondent avec l'ombre c'est chiant ^_^' )

edith : tiens, j'ai oublié de faire tout l'arrière de la caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins chiante ??

Pas trop non, en fait ce que j'ai fait, comme l'essieux arrière était plus nette, j'ai donc raccourcis la largeur du pneu arrière, puis après je l'ai reporté sur l'essieux avant en agrandissant bien-sur.

J'ai aussi changé le bas de caisse aux alentours du pneu arrière pour que ,ça rende mieux (bah oué pneu plus mince donc faut que ça colle) et puis j'ai fait mumuse avec les vitres et j'ai fait un creux à 0.30? sur le par-choc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.