stingger Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 ==> Vous pouvez aider la recherche scientique, grâce à votre PC. C'est le projet folding. En permettant à votre ordinateur d'étudier le repliement des protéines composantes de cancers, alzheimer ou autre, cela permet de faire en un an le même travail qu'un supercalculateur en plusieurs années ! ==> Tout cela sans ralentir l'ordinateur, le programme utilise les ressources libres seulement. Cela se base sur l'utilisation d'un programme (console) qui reçoit par internet des calculs et les renvoie aux serveurs de l'université de Stanford. Chaque calcul terminé rapporte des points selon la complexité du calcul vous permettant de connaitre vos statistiques et votre classement. ==>Notre équipe est membre de l'alliance francophone, quatrième mondiale. pour plus d info, ou pour nous rejoindre go sur http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=66392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 seti aussi fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32531,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]seti aussi fait ça [/citation] c'est pas le meme domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Non mais seti au moins c'est du concret /me part très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Folding c'est pas fait par l'université de Stanford? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Comme je n'ai que mon 466mhz de connecter au net et seulement 1h30 le soir, je suis off course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 ppc a un forum dédié a ce genre de chose.. la seule chose qui m'enerve dans ce post, c'est la fin, qu'est ce qu'on s'en fout d'etre les premiers ou les derniers, le but n'est il pas d'aider la recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 C'est une façon de motivier pour utiliser les programme le plus souvent possible, c'est pas une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 c'est du racolage, c'est encore pire que le programme qui compte le nombre de touches frappés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Ca ramene plus de pc pour les calculs, je vois pas en quoi le faite de motiver les participants est une mauvaise chose... Il y aurait beaucoup moins de personnes sans cette "compétition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 sincerement je ne pense pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Ca fait 1 moi que j'ai ce truc, mais il faut penser à le lancer tout le temps, c'est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 je pense que si, la preuve : le type qui a posté le topic en a rien à foutre de la recherche, il veut juste faire monter le niveau de sa team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingger Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32598,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sincerement je ne pense pas.. [/citation] Si y aurais beuacoup moin de personne si y avait pas cette esprit de compettivitée. join notre groupe eet t en auras la preuve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Oula stingger.. t'es français? parceque c'est dur de te comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Faire tourner seti alors qu il y a folding c est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32636,1][nom]stingger a écrit[/nom] Si y aurais beuacoup moin de personne si y avait pas cette esprit de compettivitée. [g]join notre groupe eet t en auras la preuve[/g] . [/citation] [:rofleuh] Y en a vraiment qui prennent les gens pour des c****. Le meiux de de faire ca tout seul, t'as pas besoin d'un groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 rien a foutre d'un groupe, si je dois aider la recherche ce sera par pur bonté d'ame et non par esprit de competition.. merde on a pas inventer ça pour s'amuser mais pour aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 et qu'est-ce qui interdit d'aider tout en s'amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Y a des déductions sur les impôts ?? Si on peut aider tout en m aidant Non je rigole m ais l alliance francophone c est sympa, j ai deja essayer de folder avec eux mais y suis pas arrivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingger Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32604,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca fait 1 moi que j'ai ce truc, mais il faut penser à le lancer tout le temps, c'est le problème. [/citation] Il configurer pour que ca se lance automatiquement au demarrage. Si t as besoin d aide, vas voir sur le lien qui se situe tout au début du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingger Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32714,1][nom]eLd a écrit[/nom]Y a des déductions sur les impôts ?? Si on peut aider tout en m aidant Non je rigole m ais l alliance francophone c est sympa, j ai deja essayer de folder avec eux mais y suis pas arrivé :/ [/citation] Quel etais ton problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Moi tout ça ,et ben ca me fait penser a une secte :heink: :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 la secte des scientifiques qui sauvent des vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés