Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82980,0,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vu que je passe sur le site au moins 3 fois par jour, je rate rarement une sortie.. j'espere que knarf va bouger son cul pour l'épisode 7 du survivaure.. [/citation]faudrait que je pense à chopper le 6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 en tout cas on a pourri la moquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 hé putain les gueules de chicon jé souis un vampire hémophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ça y est, j'ai pas encore d/l l'épisode et je le connais déjà ... vous pourriez pas spoiler pour ce genre de chose ? c'est la première utilitée du truc quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83015,0,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça y est, j'ai pas encore d/l l'épisode et je le connais déjà ... vous pourriez pas spoiler pour ce genre de chose ? c'est la première utilitée du truc quand même ... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah, tu fais comme moi : tu te force à pas lire... c'est pas très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 t'a pas besoin de lire tous les posts bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ça s'appelle le respect, j'suis pas raciste des posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais si tu lis pas tous les posts comment savoir ceux qui sont important ? eh eh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83041,0,34][nom]wooley a écrit[/nom]Mais si tu lis pas tous les posts comment savoir ceux qui sont important ? eh eh [/citation] facile. Les tiens, par exemple, on les lis pas... ...désolé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83331,0,35][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]facile. Les tiens, par exemple, on les lis pas... ..désolé [:xdddd] [/citation] sur ce coup là je suis d'accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci darth pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 comment j'ai frimé au bahut cet aprem :sol: lord :il est sympa l'dernier naheulbeuk non ? nathalia : ça fait un peu 2 mois qu'il est sortis ... lord : tu t'es arretté au 17 ou quoi ? c'est de l'épisode 19 que je parle, il est sortis hier nath' : merci darth lord -niark niark niark - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est dingue comme ça veut frimer pour un rien les jeunes d'aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je risque pas de frimer, absolument personne ne connait :sweat:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi aussi personne connait les bon site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 moi ils connaissent presques tous cette année ( les 1ere de cette année ... ils ont presque tous 18 ans naheulbeuk c'est pour les cancres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 la moitié de ma classe ne pense qu'a être en week end pour pouvoir picoler.... avec ça je suis trop avancée quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 t'es dans la classe d'arcanos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83391,40,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'es dans la classe d'arcanos ? [/citation] non mais la moitié a son état d'esprit... (c'est pas une critique ni une insulte arcanos..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83390,40,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]la moitié de ma classe ne pense qu'a être en week end pour pouvoir picoler.... [/citation]C'est pathétique :/ Y en a aussi pas mal dans ma clase pour qui s'amuser est indissociable de boire, c'est franchement très très très con comme raisonnement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Mais beaucoup ont ce raisonnement... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 ce qui me gene c'est que ce sont les premiers a râler d'avoir cours, ils sont sans arrêt crevés ça leur arrive (rarement) d'être absent alors après pour ratrapper et comprendre les cours c'est chaud cacao... m'enfin c'est pas le sujet du topic désolée pour le débordement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83395,40,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pathétique :/ Y en a aussi pas mal dans ma clase pour qui s'amuser est indissociable de boire, c'est franchement très très très con comme raisonnement :/ [/citation] Toute a fais, mais ce qui est encore plus pathetique c' est quand t'es a une soirée l'ambiance est un peu morte puis a 10H30 tu decide de sortir ton matos, et hop l'ambiance arrive etc... et la tu vosi qu'il a quand meme un probleme... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés