Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 episode 19 en ligne http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 deterage de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 certe, j'avais la flemme d'en creer un nouveau alors je suis parti chercher une vieillerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 yahoooo ! t'sais que je t'aime, toi ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 et alors ? c'est trop bien, je l'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82973,0,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]yahoooo ! t'sais que je t'aime, toi ? :love: [/citation] mais moi aussi.. on fait un gosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82975,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais moi aussi.. on fait un gosse ? [/citation] pis on l'appellera LS ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 seulement si c'est une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci darth :love: j'avais completement zappé qu'un episode devait sortir bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 vu que je passe sur le site au moins 3 fois par jour, je rate rarement une sortie.. j'espere que knarf va bouger son cul pour l'épisode 7 du survivaure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Darth on parle pas de toi dans l'épisode ?? Je pense que cet homme doit etre agé d'au moins 500ans !! patapay sil te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 2000 ans que j'ai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 euh, j'ai telecargé l'episode 18, e je n'ai aucune image, que du son... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est uniquement sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui, c'est en MP3, donc que du son si tu débutes, télécharge les épisodes dans l'ordre vu qu'ils se suivent édit : grillade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Gloire au nain unijambiste venant des contrées tres tres profondes [:xp1700] ! Aller on va aller faire un petit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 On a pourri la moquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Tiens un petit coup de hache pour la route!! Tiens je vais lui mettre un coup d'épée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah je connais pas (j'en avais entendu parler) , donc je vais decouvrir ça , cela vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci, je vais DL le pack entier (80Mo) Bande-Annonce [1,4 MO] dans lequel on bandannonce... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Mouais... j'avais trouvé le pack comprenant : toutes les pubs + les BA de Survivaure et de Naheulbeuk + tout les épisodes de Survivaure et Naheulbeuk + toutes les scénes coupées + plein d'exclusivités pour 180Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 sympa ce nouvel épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 -Il n'y a plus de voleur dans ce groupe-Ouais, il a pris la porte, héhéhéhéhééé [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu as encore tué un innocent!!Oh eh moi j'improvise Quand je serais plus grand, je veux ressembler au barbare ou au nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés