Issues : Un nouveau MOD solo

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Si, comme moi, vous êtes maniaco-dépressif, insomniaque et que vous ne savez pas quoi faire de vos nuits, voici au moins de quoi les occuper :

Dans le MOD solo Issues, vous incarnez le Colonel Freeman (tiens donc !) qui a une mission de la plus haute importance : sauver un scientifique (ça change de l'éternelle princesse).

Pour tout vous dire, ce fameux scientifique est un grand chercheur du voyage extra-dimensionnel, et suite à un léger accident, le cher professeur a été projeté dans une des diverses dimensions.

Vous me direz, les scientifiques c'est pas ce qui manque ! Oui mais lui, c'est Mr. voyage extra-dimensionnel, et sans lui, le projet prendrait des années de retard (ah, ces américains, toujours à vouloir aller vite).

Enfin bref, pour télécharger le MOD, rendez-vous sur cette page.

Issues, la solution de vos ennuis sans issues !

Oui, je sais, il se fait tard...

Posté(e)
Issues, la solution de vos ennuis sans issues !

Oui, je sais, il se fait tard...

[:bzh]

Posté le 07-04-2004 à 01:33:53

Ah je comprend mieux... :lol:

Posté(e)

Salut, pourquoi tous les mods solo et multi qui apparaissent dans les news ne sont ils pas répertoriés dans la liste des mod?

je sais qu'il y en a beaucoup, mais rien qu'un lien vers la page de téléchargement et une brève appréciation, si vous en parlez dans une new, c est qu'il n est pas si mal que ca, non?

ps: je suis déja fatigué à l idée du travail que cela pourrait demander, je retourne me coucher, bonne nuit :P

Posté(e)

[citation=3144,1][nom]erakstaze a écrit[/nom]Salut, pourquoi tous les mods solo et multi qui apparaissent dans les news ne sont ils pas répertoriés dans la liste des mod?

je sais qu'il y en a beaucoup, mais rien qu'un lien vers la page de téléchargement et une brève appréciation, si vous en parlez dans une new, c est qu'il n est pas si mal que ca, non?

ps: je suis déja fatigué à l idée du travail que cela pourrait demander, je retourne me coucher, bonne nuit :P

[/citation]

je te suggère de parler de ca dans la catégorie site vossey.com du forum :)

Posté(e)

On pari combien que la planete où est alle Mr. extra-dimmensionnel est infesté d'aliens :jap: lol

Posté(e)

[citation=3146,1][nom]rabbiiit a écrit[/nom]c'est le nom d'un album de KoRn :D

[/citation]

En voila une bonne nouvelle :sarcastic:

Sinon j'atttends que quelqu'un en parle avant de le telecharger donc donnez vos avis ceux qui l'ont essayé merci :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.