Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 St'e chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 tu fait des etudes de quoi LOWsKILL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Maths Appliquées et Sciences Sociales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31723,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Non. C'est ptet dû au fait que j'aime cette fille depuis presque 4 ans... C'est toujours très chaud pour lui parler, je la vois une fois par semaine en plus :'( [/citation] L'histoire d'amour de follie :ouch: Faut foncer à moment donné Fresh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31731,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Maths Appliquées et Sciences Sociales. [/citation] mass bien chaud ces études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31727,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai plus cours, plus de partiels jusqu'en septembre. [/citation] Ca sent les rattrapages tout ça Moi pas question d'aller aux rattrapages, j'ai foiré mon année j'suis même pas allé aux partiels, je recommence [:666] Edit: ce furent les paroles d'un peintre en bâtiment qui s'apprête à aller au boulot...qu'est-ce qu'on transpire quand même sous cette putain de chaleur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31742,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] L'histoire d'amour de follie :ouch: Faut foncer à moment donné Fresh! [/citation] C'est vrai, c'est le grand amour. Mais peu à peu je me rapproche à elle. J'ai l'impression aussi que l'inverse se produit... Enfin bref je l'aime trop quoi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ouais ben profitez des moments heureux les jeunes! Et les filles ne sont pas SI compliquées que ça ce n'est pas vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est tout à votre avantage ... ça vous permet de jouer les chieuses en toute impunitée :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Si, c'est super compliqué, parfois, elle te parle et l'autre jour et te fait la geule pour rien. Sinon, quand tu aproche de ton amour, t'a l'impression de tomber dans les 'vap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 P'tite question, vous trouvez ça normal que je ne sois sortit avec une seule fille, et encore, c'était très court alors que j'ai 16 ans ? Ou alors je dois me poser des questions ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 t'est peut etre homo [:darck] Mais tu sais, j'ai un pote a 19 ans, toujours pas de copine, et il est entré dans l'armée. Sinon, t'inquiete, elle viendra l'heureuse élu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=32033,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]t'est peut etre homo [/g][:darck] Mais tu sais, j'ai un pote a 19 ans, toujours pas de copine, et il est entré dans l'armée. Sinon, t'inquiete, elle viendra l'heureuse élu . [/citation] T'es fou ? pas homo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Autant pisser dans un violon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est clair que parfoit moi aussi je me pose la question violament, sa me fait peur... non pas que je suis homophobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ya pas de peurs à avoir, de toute façon être homo n'est pas une tare. et pour te rassurer, beaucoups de garçons ne sont pas sortis avec de filles à ton âge malgrés ce qu'ils disent. Moi non plus j'suis pas un tombeur [:spamafote] mais la seule que j'ai choisis ça fait 16 mois qu'on est ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Moi, mon probleme à mon avis, c'est que j'ai peur des choses nouvelles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 bas les filles qui durent sont pas celles qu'on vas chercher généralement, elles nous tombe plutôt sous les yeux, un jour, différentes des autres. et là t'accepteras, t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=32042,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas les filles qui durent sont pas celles qu'on vas chercher généralement, elles nous tombe plutôt sous les yeux, un jour, différentes des autres. et là t'accepteras, t'en fait pas [/citation] c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32031,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]P'tite question, vous trouvez ça normal que je ne sois sortit avec une seule fille, et encore, c'était très court alors que j'ai 16 ans ? [/citation] toutafé, à 16 ans j'avais à peu près le même palmarès [:spamafote] ...comment ça, chuis pas une référence ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32094,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] toutafé, [g]à 16 ans j'avais à peu près le même palmarès [/g][:spamafote] ...comment ça, chuis pas une référence ? [:xdddd] [/citation] et le palmarès a évolué depuis? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32042,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas les filles qui durent sont pas celles qu'on vas chercher généralement, elles nous tombe plutôt sous les yeux, un jour, différentes des autres. et là t'accepteras, t'en fait pas [/citation] c'est exactement comme ça que ça c'est passé avec ma belle [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32097,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] et le palmarès a évolué depuis? :whistle: [/citation] oué :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 T'as acheté une truie sodomisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Il s'est programmé une petite copine [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés