J'en ai MAR !!!!

fredo490

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=31727,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai plus cours, plus de partiels jusqu'en septembre.

[/citation]

Ca sent les rattrapages tout ça :D

Moi pas question d'aller aux rattrapages, j'ai foiré mon année j'suis même pas allé aux partiels, je recommence [:666]

Edit: ce furent les paroles d'un peintre en bâtiment qui s'apprête à aller au boulot...qu'est-ce qu'on transpire quand même sous cette putain de chaleur :sweat:

[citation=31742,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

L'histoire d'amour de follie :ouch:

Faut foncer à moment donné Fresh!

[/citation]

C'est vrai, c'est le grand amour. Mais peu à peu je me rapproche à elle. J'ai l'impression aussi que l'inverse se produit... Enfin bref je l'aime trop quoi :love:

[citation=32033,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]t'est peut etre homo [/g][:darck]

Mais tu sais, j'ai un pote a 19 ans, toujours pas de copine, et il est entré dans l'armée.

Sinon, t'inquiete, elle viendra l'heureuse élu :).

[/citation]

T'es fou ? pas homo :/

[citation=32031,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]P'tite question, vous trouvez ça normal que je ne sois sortit avec une seule fille, et encore, c'était très court alors que j'ai 16 ans ?

[/citation]

toutafé, à 16 ans j'avais à peu près le même palmarès [:spamafote]

...comment ça, chuis pas une référence ? [:xdddd]

[citation=32042,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas les filles qui durent sont pas celles qu'on vas chercher généralement, elles nous tombe plutôt sous les yeux, un jour, différentes des autres.

et là t'accepteras, t'en fait pas :)

[/citation]

c'est exactement comme ça que ça c'est passé avec ma belle [:chrisoflamme]