Sn00py Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31581,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est le tirage du loto ça ? [/citation] Manque juste le complémentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 91 91 91 91 91 91 et 90 xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 t'est jeune toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 t'as pleins de potes surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 moi j'ai pas de potes.. au moins comme ça, c'est réglé. pas à se faire chier avec les anniversaires et autre joyeuseries à la con de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Octobre 16: OinJ 21: Lowskill :whistle: ça vas c'est regroupé c'est pas comme si c'était dur à se rappeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31616,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Octobre 16: OinJ 21: Lowskill :whistle: ça vas c'est regroupé c'est pas comme si c'était dur à se rappeller. [/citation] ce sont des connaissances nan mais c'est bon quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Bah, moi c'est simple, vu mon age, j'suis celib; Et vi^^ je prefere etre seul qu'avoir des ptite amourette de deux semaines. Vaut mieux etre seul que mal accompagner [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Et ben moi je suis mauvais avec les filles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31696,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bah, moi c'est simple, vu mon age, j'suis celib; [g]Et vi^^ je prefere etre seul qu'avoir des ptite amourette de deux semaines.[/g] Vaut mieux etre seul que mal accompagner [:darck] [/citation] felicitation. c'est avec cette mentalitée que maintenant que j'me sens prêt je suis avec ma douce depuis 16 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Merci . C'est vrais que pas mal de gens dans mon college on plusieurs copine ... Rien que pour dire, "Eh, yo l'man, ta vu ma new meuf, elle a un dcé cul..." (desoler pour le sms) Bravo pour toi et ta copine. Et elle s'appelle comment l'heureuse élu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Jeanne j'avais fait un topic sur le forum ( ya 1 ou 2 apocalypse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31712,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bravo pour toi et ta copine. Et elle s'appelle comment l'heureuse élu? [/citation] Popaul [:xdddd] edit : 'flure, grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 STOP!!! j'ai un jeu de mots : Sujet : J'en ai MAR !!!! T'en as marre? Mare aux canards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 fresh :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Fresh, tu l'a chercher combien de temps c'te jeu de mot ? Sinon, Jeanne, c'est un beau prenom. edith : mince grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 SdT inside Jeanne c'est joli. Moi c'est Doriane. Une longue histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Moi c'est rien. Rien depuis 14 automne. J'aurais besoin d'une petite copine, vous veriez ma chambre.. c'etait une blague : je suis pas macho je fait le menage j'ai pas de chambre ou créché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Je sors pas avec elle je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ah, ta deja eu une ptite copine Fresh :love: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Non. C'est ptet dû au fait que j'aime cette fille depuis presque 4 ans... C'est toujours très chaud pour lui parler, je la vois une fois par semaine en plus :'( Je vais me pendre moi aussi. Eveden, Chriso, attendez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Attent j'arrive!! Ah, non, plus la peine, je passe tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Et va dormir fresh, bon, en tout cas, moi j'y vais, commence a 8H moi demain. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Moi aussi à 8h, j'emmène un jeu de poker Dernière semaine pour moi, je fais exprès de me faire virer des cours pour rentrer chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai plus cours, plus de partiels jusqu'en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés