[Topic Fringue]~vos styles d'habits~


totowowo

Messages recommandés

[citation=31348,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Une fois, un 3em, il c'est habilé en trailit et des bottes genre armée, il avait presque plus de cheveux, c'etait coool.

[/citation]

J'ai connu toute une série de rôlistes qui se sont fringués comme ça pour une conv, ça a dérangé pas mal de monde (quoique ça a bien fait rire la plupart) [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je supporte pas les gens qui sont tout le temps en survet... ça fait "j'm'en fou totalement de mon apparence..."

non pas que je suis matérialiste.. au contraire... mais pour moi un survet c'est pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours... enfin c'est mon idée de la vie quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31360,1][nom]dPm a écrit[/nom]je supporte pas les gens qui sont tout le temps en survet... ça fait "j'm'en fou totalement de mon apparence..."

non pas que je suis matérialiste.. au contraire... mais pour moi un survet c'est pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours... enfin c'est mon idée de la vie quoi..

[/citation]

ouais je m'habillais comme ça à mes debut de collège :/

mais j'ai bien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31360,1][nom]dPm a écrit[/nom]je supporte pas les gens qui sont tout le temps en survet... ça fait "j'm'en fou totalement de mon apparence..."

non pas que je suis matérialiste.. au contraire... mais pour moi un survet c'est pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours... enfin c'est mon idée de la vie quoi..

[/citation]Oui mais je ne suis pas toujours en survet non plus et puis je suis toujours en train de faire du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais même... moi quand je faisais du bmx, j'étais pas en survet... (d'ailleur un de mes fute s'en souvient.... et un t-shirt aussi xD) puis les skater, ils font aussi du sport.. (télécharger des vidéos de Mullen si vous me croyez pas... c'est une sorte de ouf ce mec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31375,1][nom]dPm a écrit[/nom]bah ouais mais même... moi quand je faisais du bmx, j'étais pas en survet... (d'ailleur un de mes fute s'en souvient.... et un t-shirt aussi xD) puis les skater, ils font aussi du sport.. (télécharger des vidéos de [g]Mullen[/g] si vous me croyez pas... [g]c'est une sorte de ouf ce mec[/g])

[/citation]

Non non, c'est juste un dieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31375,1][nom]dPm a écrit[/nom]bah ouais mais même... moi quand je faisais du bmx, j'étais pas en survet... (d'ailleur un de mes fute s'en souvient.... et un t-shirt aussi xD) puis les skater, ils font aussi du sport.. (télécharger des vidéos de Muteen si vous me croyez pas... c'est une sorte de ouf ce mec)

[/citation]

trop kikoo [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement