bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31348,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Une fois, un 3em, il c'est habilé en trailit et des bottes genre armée, il avait presque plus de cheveux, c'etait coool. [/citation] J'ai connu toute une série de rôlistes qui se sont fringués comme ça pour une conv, ça a dérangé pas mal de monde (quoique ça a bien fait rire la plupart) [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'etait pas mal, en plus tu voyait le cortege qui suivait, c'est le "chef" d'une veille bande :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi je suis souvent en survetement. Et plus particulierement celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je supporte pas les gens qui sont tout le temps en survet... ça fait "j'm'en fou totalement de mon apparence..." non pas que je suis matérialiste.. au contraire... mais pour moi un survet c'est pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours... enfin c'est mon idée de la vie quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 aaaaaaa!!! comment tu peut porter des choses aussi horribles??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31360,1][nom]dPm a écrit[/nom]je supporte pas les gens qui sont tout le temps en survet... ça fait "j'm'en fou totalement de mon apparence..." non pas que je suis matérialiste.. au contraire... mais pour moi un survet c'est pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours... enfin c'est mon idée de la vie quoi.. [/citation] ouais je m'habillais comme ça à mes debut de collège :/ mais j'ai bien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je m'habille a 70% en survet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31360,1][nom]dPm a écrit[/nom]je supporte pas les gens qui sont tout le temps en survet... ça fait "j'm'en fou totalement de mon apparence..." non pas que je suis matérialiste.. au contraire... mais pour moi un survet c'est pour faire du sport, pas pour la vie de tous les jours... enfin c'est mon idée de la vie quoi.. [/citation]Oui mais je ne suis pas toujours en survet non plus et puis je suis toujours en train de faire du sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'est clair, comme sa, et tu vient on fait un foot juste a la sortie des cour, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Jean bleu, t-shirts normaux. Plus passe-partout que moi, tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 bah ouais mais même... moi quand je faisais du bmx, j'étais pas en survet... (d'ailleur un de mes fute s'en souvient.... et un t-shirt aussi xD) puis les skater, ils font aussi du sport.. (télécharger des vidéos de Mullen si vous me croyez pas... c'est une sorte de ouf ce mec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [:bzh] Pas mal du tout celle-ci, et en colier, c'est "antipuces" ? Edith : j'avais soté ton post dPm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31375,1][nom]dPm a écrit[/nom]bah ouais mais même... moi quand je faisais du bmx, j'étais pas en survet... (d'ailleur un de mes fute s'en souvient.... et un t-shirt aussi xD) puis les skater, ils font aussi du sport.. (télécharger des vidéos de [g]Mullen[/g] si vous me croyez pas... [g]c'est une sorte de ouf ce mec[/g]) [/citation] Non non, c'est juste un dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31373,1][nom]Darck a écrit[/nom]Snoopy http://www.piccololevriero.net/kuvat/wear_martensin.jpg [/citation][:bzh] Ah resortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Quand il sera la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31381,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Non non, c'est juste un dieu [/citation] je suis assez d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31375,1][nom]dPm a écrit[/nom]bah ouais mais même... moi quand je faisais du bmx, j'étais pas en survet... (d'ailleur un de mes fute s'en souvient.... et un t-shirt aussi xD) puis les skater, ils font aussi du sport.. (télécharger des vidéos de Muteen si vous me croyez pas... c'est une sorte de ouf ce mec) [/citation] trop kikoo [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'est monstreux ce que ce gars peux sortir en flat, ça va rester LA réference pendant un petit moment encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Fringues de Sk8 ou jean troué + T-Shirt blanc, ceinture de Sk8, pompes de Sk8 et blouson Diabolik made in Goeland en hiver. [:edith] Et vive le flat, J'A-DORE! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'est quoi une "ceinture de skate" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 se sont les ceintures en tissus je crois, pas celle avec les trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ah, ceinture "militaire" ? si c'est ce que je pense, alors c'est aussi ce que j'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 En gros c'est ça. Y'en a plein la pour te donner une idée: http://www.ridespirit.com/catalogue.asp?id=499 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ah ouais ben c'est ça, sauf que les prix me paraissent abusés, et que j'aime pas quant y a des motifs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés