Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Le 05 juillet projection d'un documentaire "inedit" au grandrex...... Toutes les infos sont sur le site du grand rex..... Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 merci pour l'info !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 No problemo......... par contre ca risque de partir vite. On peut commande en ligne et c'est pas chere.J'ai envoyé un mail au GRANDREX pour savoir si il pouvait me dire la durée du docu....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 [citation=31147,1][nom]Le Grand Rex a écrit[/nom]Bonjour, Une durée d'environ 2 heures 30 [/citation] Ca à l'air rentable en esperant que le doc. soit de qualite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Just un petit up pour ceux qui n'aurai pas vue le post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 et Concert à Paris... mon prof de philo y était (ou y sera, je ne sais plus) [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 y sera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 qqun connait un peu le contenu du docu ??? principe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 Alors moi j'y etais et vous ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts