garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33076,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Bonjour, lord chrisoflamme, troll de la race des tomawaks , 16 mouches fidèles. [/citation] que 16!! :ouch: c'est normal si moi y en une 50ene de mouche fidelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 heuu ... à priori non c'est pas normal, sachant que le plus mouchut des trolls francophones en a 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 au merde!!! je suis un troll mutant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33064,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]gne ? :??: [/citation] bah, compter en troll, quoi... [:xdddd] Je sais, j'ai des favoris de tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Thx bomber je le cherchais depuis longtemps. vu ! Ils ont feuilleté ces pages... Bomber-Marc, il y a 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 ah bah voilà une chose très utile , j'vais bosser un peu pour pouvoir ajouter ça sur mon CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=32848,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] disons que une des différences avec certains ... c'est que je n'ai aucunement besoin de m'acheter une copine :whistle: moi ... [/citation] Moi non plus Je m'en passe très bien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Comment vous faites :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33177,4][nom]Freshfish a écrit[/nom]Comment vous faites :sweat: [/citation] Je suis entierement avec toi Freshtish, d'ailleur on devrait monter une association non... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33164,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Moi non plus Je m'en passe très bien :cry: [/citation] moi ... pas :sol: ... pour ça que je vis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés