Recommended Posts

Posted

Salut , je voudrai savoir si j'ai droit de mettre la musique qui tourne sur un page lorsq'on la visite ( en mp3 - qualité 54 kbits/s - moitié du morceau ) pour voir allez sur www.teamkool.fr.st et dites moi si c'est interdit de faire ca ...

Posted

[citation=30744,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]déjà ... au minimum si la musique à encore des droits d'auteur dessus c'est mort.

en plus si t'as pas le cd original qui comprend la chanson, c'est chaud pour toi.

voilà :jap:

[/citation]

pas exactement...

je crois que présenter un extrait n'est pas totalement illégal.. mais je ne suis pas sûr... essaie de voir sur le site de la SACEM...

Posted

normalement t'a droit a 30 secondes (je crois) apres faut payer des droits d'auteur

Posted

J'ai moi aussi entendu dire qu'un extrait est toléré. Mais c'est quelque chose de ridicule comme 8 ou 11 secondes. Faut voir. Si tu trouves la réponse, poste la ici, ca interesse surement d'autres personnes :)

Posted

[citation=30853,1][nom]pile54 a écrit[/nom]mais si sinon le site est mort :s[/citation]

Mettre de la musique sur un site c'est généralement une mauvaise idée :

- L'internaute ayant un 56k, ou pire, un 28k va mettre beaucoup de temps a charger ta page

- Si l'internaute écoute de la musique en même temps, les deux morceaux vont se mélanger : désagréable !

- Si le morceau est répétitif, et ça sera le cas, la musique énerve vite

- Si la musique ne plait pas au visiteur, il se barrera illico.

Posted
:jap: j'ai attendu 10 min pour le chargement et finallement, j'ai quitté tellement c'était long :sweat:
Posted

[citation=30853,1][nom]pile54 a écrit[/nom]mais si sinon le site est mort :s [g]bon c'est quoi le site de Sacem[/g] ? svp merci a+

[/citation]

GOOGLE, rechercher, SACEM.

ça marche pour la plupart de sites....

Posted

[citation=30862,1][nom]Darck a écrit[/nom]Autre remarque, toucher à la fenetre pour des effets du style "vibration" c'est très énervant, surtout que ca réduit chez moi la taille de la page...

[/citation]

d'accord évite les vibrations, la première c'est sympa mais à la longue c'est assez énervant.

Posted

Merci augustine :D ca fait plaisir par rapport aux autres remarques ... par contre les vibrations , chez moi ca reduit pas la page , et la musique je vais enlever car

-c'ets lent a charger

-c'est court

-qualité faible

-risque d'amande etc.

Posted

[citation=31039,1][nom]pile54 a écrit[/nom]Merci augustine :D ca fait plaisir par rapport aux autres remarques ... par contre les vibrations , chez moi ca reduit pas la page , et la musique je vais enlever car

-c'ets lent a charger

-c'est court

-qualité faible

-risque d'amande etc.

[/citation]

Il faut tester dans plusieurs navigateurs ;)

Posted

Mouai , internet 6 normalement ca contient pas el bug ;) donc telechargez-le pour eviter les beugs :P

et ca y est j'ai modifié , les pages ne vibrent que sur la rubrique Wars et Team :) merci pour vos critique et remarques :P

Posted

IE 6 n'est pas LE navigateur teste, car il ne respecte pas les normes du W3C ( www.w3.org ), après ca dépend si tu fais l'impasse sur les autres navigateurs (IE 6 couvre 80% des visiteurs).

Ce n'est pas aux visiteurs de s'adapter à ce genre de choses ;)