[EURO 2004] C'est parti !


Chico

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marrant ca, tout le monde gueule contre Santini, "ouais au trou le boulet ! lapidez le !"

Comme la place se libère, je vous suggère de poser votre candidature, je suis sur qu'avec votre longue et fructueuse expérience en temps qu'entraineur/selectionneur, vous aller amener l'équipe de France vers des sommets de gloire et de réussites.

Je pense que personne ne vous refusera la place vu l'aplomb avec lequel vous osez affirmer que ce qu'il a fait n'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34648,13][nom]Eveden a écrit[/nom]Marrant ca, tout le monde gueule contre Santini, "ouais au trou le boulet ! lapidez le !"

Comme la place se libère, je vous suggère de poser votre candidature, je suis sur qu'avec votre longue et fructueuse expérience en temps qu'entraineur/selectionneur, vous aller amener l'équipe de France vers des sommets de gloire et de réussites.

[/citation]

Je pense que personne n'a besoin d'une expérience d'entraineur pour remarquer que l'âge moyen de l'équipe commence à être un peu trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'Arsen devienne entraineur de la France, ce serait terrible, mais bon il gagne trop dans son club pour venir entrainer une équipe en perdition.

Je vous le dit, chaque équipe (pays) à son heure de gloire dans le foot, nous c'était en 98-2000, maintenant il faudra attendre un bout de temps pour avoir un nouveau Zidane et des joueurs frais et jeunes. Pendant l'époque Platini on jouait bien, après plus rien et de nouveau bien quand Zidane était là. Faut gagner en 2006 car ce sera la dèr pour l'équipe de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34684,13][nom]Darck a écrit[/nom]Je pense que personne n'a besoin d'une expérience d'entraineur pour remarquer que l'âge moyen de l'équipe commence à être un peu trop élevé.

[/citation]

Prenont un autre exemple, Michael Shumacher a 35, cependant, personne ne conteste sa supèriorité. L'âge ne fait pas un gagnant, c'est le potentiel, l'entrainement, et l'expérience aussi, il faut savoir trouver un juste milieu.

Donc une équipe de moyenne de 20 ans aura peut être la fraicheur physique, le potentiel, mais en aucun cas l'entrainement et l'expérience d'un équipe plus agée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34725,13][nom]Eveden a écrit[/nom]

Prenont un autre exemple, Michael Shumacher a 35, cependant, personne ne conteste sa supèriorité. L'âge ne fait pas un gagnant, c'est le potentiel, l'entrainement, et l'expérience aussi, il faut savoir trouver un juste milieu.[/citation]

Tu penses peut être que l'âge n'a aucun impact sur ce type de sport ? Tu ferais encore joueur Zidane quand il aura 45 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement