[EURO 2004] C'est parti !


Chico

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Republique Thecque une des equipes qui va aller loin dans la competition ... 3:2 contre Pays Bas c'eest tres bien et en + hier soir le 2eme but des Hooalndais n'est pas merité !! Vous avez vu cet enorme Hors-Jeu qu'il y avait et personne n'a siflé !! STOP LA TRICHE LA !! C'etait come France 98 .. les arbitres payés etc. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32759,9][nom]Freshfish a écrit[/nom]Si on gagne contre la Bulgarie (ce qui est certain :D ) et si la suède fait match nul vs le danemark, on peu.

[/citation]

ça depend du match nul (2-2 ou un score dans le meme genre), et il faut que l'Italie gagne en marquant au moins 2 but sinon c'est :"Au revoir Euro 2004"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32907,9][nom]watchoux a écrit[/nom]

ça depend du match nul (2-2 ou un score dans le meme genre), et il faut que l'Italie gagne en marquant au moins 2 but sinon c'est :"Au revoir Euro 2004"

[/citation]

Oui mais je pense que pour marquer les 2 buts yaura pas trop de problèmes... Enfin j'éspère [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32905,9][nom]pile54 a écrit[/nom]La Republique Thecque une des equipes qui va aller loin dans la competition ... 3:2 contre Pays Bas c'eest tres bien et en + hier soir le 2eme but des Hooalndais n'est pas merité !! Vous avez vu cet enorme Hors-Jeu qu'il y avait et personne n'a siflé !! STOP LA TRICHE LA !! C'etait come France 98 .. les arbitres payés etc. :S

[/citation]

quand t'auras fini de dire n'importe quoi tu m'appelleras :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32905,9][nom]pile54 a écrit[/nom]La Republique Thecque une des equipes qui va aller loin dans la competition ... 3:2 contre Pays Bas c'eest tres bien et en + hier soir le 2eme but des Hooalndais n'est pas merité !! Vous avez vu cet enorme Hors-Jeu qu'il y avait et personne n'a siflé !! STOP LA TRICHE LA !! C'etait come France 98 .. les arbitres payés etc. :S

[/citation]

Si personne n'a rien dit, même pas les commentateurs, c'est qu'ils n'étaient pas hors-jeu, le cadrage de la caméra te permet pas de voir TOUT le terrain :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss quand je pense que TF1 ne diffuse meme pas le Grand prix d'Indy alors qu'ils auraient pu s'arranger avec France Television (c'est vrai quoi, France 5 diffuse meme pas de match :( )

Bon sinon j'espere que le portugal va se faire... par les espagnols :lol: ca serait enooorme que le pays organisateur ne franchisse pas le 1er tour. En esperant que ca soit un beua match et propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement